- Chapitre 24 -

880 62 90
                                    

Pdv Yuna

J'entrouvre les yeux en grimaçant de douleur. Le sol froid me faisait frissonner, je me relève à l'aide de mes mains encore légèrement tremblantes de la veille. J'étais encore plongée dans la peine ombre et il n'y avait aucun signe de vie. Je me redresse doucement voyant qu'un mal de tête affreux me prit, me faisant vaciller. Je dû me tenir au meuble à côté de moi pour arriver à complètement me remettre debout avant de me diriger vers le canapé et de m'y laisser tomber. Il était confortable comme je l'avais imaginé.

Après ce que j'avais fais hier, il m'avait frappé à plusieurs reprises avant de m'étrangler jusqu'à ce que je m'évanouisse et il semblerait qu'il m'est laissé sur le sol toute la nuit. Après avoir repris calmement mon souffle, j'entrepris de fouiller la pièce même si je pense que je n'y trouvera rien d'interessant. J'aimerais savoir quelle heure il était pour commencer. Il n'y a même pas de fenêtre ici, je ne sais même pas depuis combien de temps je suis restée inconsciente mais il va falloir que je sorte d'ici rapidement sinon je vais être dans la merde. C'est le genre de personnes à se venger et je sais qu'il a beaucoup perdu entre mes frères et moi, il ne va sûrement pas me louper.

Je soupire en trouvant rien après une heure de recherches. Je me rassois sur le canapé et plonge dans mes pensées en écoutant mon ventre gargouiller. Et c'est seulement le bruit de la poignée qui me fit revenir à moi.

C'était maintenant où jamais si je tentais un truc. Je me lève rapidement et vient me placer derrière la porte pour être cachée dès qu'elle s'ouvrira. Mon regard cherche un quelconque objet que je pouvais utiliser pour assommer la personne qui allait entrer et je tombe sur une boule en verre qu'on devait secouer pour faire bouger les petits flocons à l'intérieur. Ça fera l'affaire. D'un geste vif je le prit et le colle contre ma poitrine en retenant ma respiration. J'avais l'impression que les secondes devenaient des heures. C'était insupportable.

La porte s'ouvrît doucement et je reconnu la tête d'Andrew dépasser, il sembla me chercher du regard et finit par froncer les sourcils en ne voyant personne. Il entra de quelques pas dans la pièce et j'en profita pour le frapper sur le crâne de toute mes forces avec mon arme qui se brisa sous l'impact du choque. Du sang s'échappait de sa blessure et il tomba à terre légèrement assommer. Je ne perdis pas plus de temps et pris mes jambes à mon cou. Une fois à l'extérieur de la pièce j'inspectais rapidement les environs pendant que je l'entendais jurer derrière moi. Il fallait faire vite, je n'avais pas beaucoup de temps devant moi.

Je pris à droite et marchais rapidement, tout mes sens étaient en alertes et une boule d'angoisse grandissait un peu plus à chaque pas. Je ne savais même pas où j'étais ni où se situait les sorties. J'allais devoir y aller au hasard. Après avoir emprunté plusieurs couloirs, des voix s'élevaient et mon corps se stoppa net en reconnaissant de qui il s'agissait. Il y avait Kisaki, Elijah, Hanma et une voix féminine qui me disait quelque chose. Je m'avance un peu afin de les avoir dans mon champs de vision et je manque de tomber à la renverse. La fille qui était avec eux... C'était Emi, la soit disante nouvelle au bahut. Qu'est ce qu'elle foutait là ? Je tente de m'approcher un peu plus et en tendant l'oreille, je pu distinguer assez facilement la conversation.

- On reviendra dans une semaine pour Yuna, il faut que je sache si c'est elle. Donc si tu pouvais éviter de la tuer ça serait cool, balance Kisaki le regard fixé sur Elijah.

- Je m'en occupe t'inquiète pas. Je te la garde vivante. Emi, ça donne quoi pour le Tenjiku ? Répondit Elijah en riant.

À l'entente du nom du gang de mes frères je tends encore plus l'oreille et observe attentivement le comportement d'Emi. Donc les infos qu'ils ont sur eux c'est à cause d'elle ? Je ne l'ai jamais vue dans le QG, c'est quoi cette merde encore ?

𝒩ℴ𝓉𝓇ℯ  ℯ𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ | 𝗖𝗵𝗶𝗳𝘂𝘆𝘂 𝘅 𝗢𝗰 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant