Pour une fois, je fus réveillée d'une façon normale grâce à mon réveil. D'ailleurs ça m'étonne que Rindo ne soit pas encore venu.
Je baille avant de me lever, d'enfiler un long teeshirt et d'aller dans la cuisine en quête de mon petit déjeuner. Quand je tourna pour entrer dans la cuisine je percuta quelqu'un.
- Ouille !
- Oh désolé Yuna, je t'avais pas vue, s'exclame Izana en posant une main sur mon épaule.
- Dis que je suis transparente aussi non ?
Il lâche un rire avant d'aller rejoindre Kakucho et Sanzu dans le salon, une canette de coca à la main.
J'entre dans la cuisine pour prendre une pomme dans la corbeille à fruits avant de les rejoindre.- Pourquoi vous êtes là de bon matin ? Demandais-je curieuse en entamant ma pomme verte.
- Tes frères sont partis et ils voulaient pas te laisser seule, me répondit Kakucho en me faisant un tchek.
Je plisse des yeux avant de souffler bruyamment.
- Ils vont comprendre quand que j'ai plus 3 ans et que j'ai pas besoin de baby-sitter ?
- Aucune idée, peut-être qu'ils ne le comprendrons jamais qui sait, rit Sanzu en haussant les épaules.
- Parle pas de malheur Sanzu. Sinon il est où Hajime ?
- Aucune idée, il a dit qu'il avait un truc à faire, me répond Izana en buvant une gorgée de sa boisson gazeuse.
- C'est louche un peu, commentais-je en me demandant ce qu'il pouvait bien faire.
- Ils se voient souvent avec Seishu ces derniers temps j'ai l'impression, ajoute Kakucho tout aussi curieux de savoir ce qu'il fait.
Je me redresse instantanément, ma curiosité complètement piquée.
- Sérieux ?
- Ouais, pourquoi ? M'interroge Kaku.
Je reste perplexe, d'habitude ils ne se voient pas plus que ça, fin du moins, de ce que je savais. J'espère juste que ce n'est pas en rapport avec ce que m'a dit Seishu hier. Je me relève et repart dans ma chambre.
- Tu vas où ? Me demande Iza en criant.
- ME CHANGER ABRUTI, TU VEUX QUE JE FASSE QUOI D'AUTRE ?
Je l'entends souffler d'ici ce qui m'arrache un rire.
Une fois changée avec l'uniforme du lycée, je redescends puis prends mon sac en enfilant mes bottes.- J'imagine que vous êtes mon taxi pour aller au lycée ?
- Bien vue Sherlock, me répond Sanzu en me prenant par les épaules avant de me prendre le poignet pour m'entraîner sur sa bécane en souriant.
J'enroule mes bras autour de sa taille rapidement et on démarre en direction de mon lycée. On arrive en avance de 10 minutes mais ça n'empêcha pas les attroupements de se faire. Je râle avant de descendre, agacée par le comportement des autres. Ils allaient faire ça jusqu'à la fin de l'année ou quoi ?
- C'est que t'es connue toi, commente Kakucho en faisant vagabonder son regard autour de nous.
- M'en parle pas, ça m'énerve.
VOUS LISEZ
𝒩ℴ𝓉𝓇ℯ ℯ𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ | 𝗖𝗵𝗶𝗳𝘂𝘆𝘂 𝘅 𝗢𝗰
Fanfic⪻ 𝘗𝘦𝘶 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘢𝘤𝘳𝘪𝘧𝘪𝘤𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘥𝘰𝘪𝘴 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦, 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘵𝘦̀𝘨𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘶 𝘱𝘦́𝘳𝘪𝘭 𝘥𝘦 𝘮𝘢 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘳𝘦 𝘷𝘪𝘦. ⪼ 𝗨𝗻 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲́ 𝗱𝗼𝘂𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗶 𝗹'𝗮 𝗮𝗺𝗺𝗲𝗻𝗲́𝗲 𝗮̀ 𝘀'𝗼...