- ℰ𝓅𝒾𝓁ℴℊ𝓊ℯ -

897 64 357
                                    

Pdv Yuna

Ellipse de 5 ans

Ça faisait déjà plus de trois heures que j'étais assise ici, fixant les étoiles face à toi Chifuyu. L'air frais faisait voltiger mes cheveux, laissant mon corps frissonner légèrement. La nuit était tombée depuis maintenant quelques heures, j'étais seule face à toi. Face à mes pensées. Face à mon amour.

Je crois que je suis enfin en paix. J'ai réussis à aller de l'avant, ils m'ont tous rendu heureuse comme je ne l'avais jamais été. Ils ont essayé de combler toutes les années qu'on a perdu et je crois bien qu'ils ont réussit. Je les aime tellement. On est tous devenu une grande famille, mes frères, Seishu, Haji, les membres du Toman et ceux du Tenjiku. Je suis vraiment heureuse de les avoir près de moi encore maintenant. Et j'espère qu'ils le seront encore longtemps.

Mais il ne manque plus que toi...

Ils ont beau faire tout leurs possibles, rien ne remplace le vide que tu as laissé Chifu...

Ce jour là, tu n'aurais jamais du me laisser toute seule. Ça n'aurait jamais du se passer comme ça. Je t'avais supplié mais tu ne m'as pas écouté et tu t'ai pris une balle pour moi, à cause de moi...

Je n'avais pas prévus qu'il viendrait, le dernier des associés de Kisaki. Et je n'avais encore moins prévus qu'il pointe un flingue sur nous, sur moi et que tu te jètes de nouveau devant moi.

Je t'en ai longtemps voulu tu sais ?

Mais j'ai compris petit à petit que tu avais simplement tenu ta promesse. Tu étais prêt à mourir pour moi et n'est ce pas la plus belle preuve d'amour qu'on puisse offrir ? De donner son coeur et les derniers battements de notre vie à la personne qu'on aime le plus, qu'on chérit le plus ? Moi je trouve ça fascinant et incroyable, parce que aimer au point de pouvoir sacrifier sa vie pour sa moitié... Il faut tellement de courage et d'amour pour faire ça.

"J'ai bien fais de t'attendre. Repose toi maintenant, je veille sur toi Yu et je te protègerais jusqu'à la fin."

Ces mots que je n'ai jamais oublié, est ce que tu le fais encore de la haut ? De veiller sur moi et de me protéger ?

Est ce que tu m'aimes toujours ? Parce que moi oui, et étonnamment je t'aime un peu plus chaque jours. Tu me manque tellement, si tu savais à quel point...

Et parfois, j'ai l'impression de te voir à mes côtés, j'ai l'impression d'entendre ta voix, de ressentir ta présence. Et ça me rassure tellement, j'espère que tu prends soins des autres aussi, surtout de Baji, parce que je sais qu'il est triste même si il ne le montre pas. Et puis tout les autres le sont aussi d'ailleurs, même mes frères. Ils t'avaient pleinement accepté.

Ah et au faite, après ton enterrement, on est tous allés chez toi pour prendre quelque chose qui t'appartenait. Moi j'ai vidé ton armoire... Tout tes pulls sont dans mon placard et je les mets souvent quand tu me manque, comme là, j'ai mis celui que tu préférais sur moi et je crois bien que c'est mon préféré aussi. Baji a prit ta collection de Shojo, enfin on à partager, moi j'ai gardé nos préférés, ceux qu'on lisait ensemble. Mikey, Draken, Mitsuya et Kazu se sont partagés des bricoles. J'ai pris la bague à laquelle tu tenais tant aussi, elle est très jolie et puis elle rentre pile poil sur mon annulaire gauche. Je sais que tu voulais me l'offrir, c'est Baji qui me l'a dit et qui me la sortie de sa cachette.

T'es vraiment resté adorable jusqu'à la fin et je sais que jamais je ne retrouverais un garçon comme toi, alors j'espère vraiment que tu es heureux là où tu es. Chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde je pense à toi et chaque nuit je rêve de toi, ce sont des rêves magnifiques d'ailleurs, que jamais je n'ai envie de quitter. Ta voix, ton visage, ton caractère, tes souvenirs. Tout. Absolument tout reste gravé en moi, dans mon coeur et jamais je n'y oublierais parce que c'est dans mon esprit aussi.

Une main se pose sur mon épaule et je relève légèrement la tête. Baji se tenait à mes côtés, la moitié d'une boite de nouilles de l'autre main. Je me redresse debout tandis que Baji s'accroupis pour y déposer son bien avant qu'il ne se relève.

- Joyeux anniversaire Chifuyu...

Je laisse une larme s'échapper quand j'entends les autres lui souhaiter son 21ème anniversaire. Ils déposent tous leurs cadeaux comme chaque année à son anniversaire. Mikey me tend ensuite le bouquet de fleurs que je prends pour les placer sur la tombe, parmi tout ses cadeaux. Mes doigts retracent l'écriture de la pierre tombale et je dépose mon cadeau, là photo qu'on avait prit tous ensemble avant le drame. C'est ma photo préférée.

Chifuyu Matsuno
19 décembre 1991 - 14 octobre 2012

"Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais à jamais.
On t'aime. Tu es notre étoile."

Kazu pose un bâton d'encens parmi les fleurs et on s'agenouille tous pour notre prière. Comme à notre habitude, on prend tous notre temps puis dès qu'on a finit on se relève et on attend les autres dehors. Aujourd'hui, c'est moi la dernière.

Il est minuit passé et je pense encore à toi.

Cinq ans après, mes sentiments sont toujours là.

Et mon âme comme mon esprit et mon coeur t'appartiennent. Tout comme ils t'appartiendront pour l'éternité.

Attends moi encore un peu, je sais qu'un jour on sera réunit, et cette fois ci...

Ça sera pour l'éternité.

- Je t'aime mon ange.

༺Fin༻
𝒩ℴ𝓉𝓇ℯ ℯ𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝒩ℴ𝓉𝓇ℯ  ℯ𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ | 𝗖𝗵𝗶𝗳𝘂𝘆𝘂 𝘅 𝗢𝗰 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant