Pdv Emi
- ARRÊTE JE T'EN SUPPLI ELI ! ELLE VA MOURIR SI TU CONTINUES !
Mon corps n'arrêtait pas de trembler, j'étais horrifiée du spectacle qui se déroulait sous mes yeux. Je n'arrivais même plus à regarder ce qu'il se passait devant moi. Les cris de douleurs qui sortaient de sa bouche me brisait tout autant qu'ils me liquéfiaient sur place.
Ça faisait trois jours qu'on était retenues prisonnières ici. Trois jours qu'on ne mangeait quasiment plus, qu'on se faisait rouer de coups. Qu'elle me protégeait du mieux possible alors que putain, on ne se connaissait quasiment même pas. Ça me rendait folle, j'avais beau supplier mon frère ou elle de me laisser prendre sa place mais elle m'envoyait à chaque fois un regard assassin en grognant.
- Laisse moi prendre ta place Yuna ! Tu n'as pas à prendre pour nous deux ! M'écriais-je pour la centième fois.
- Reste où t'es Emi, je vais bien.
Elle était sur ses genoux et tentait de reprendre sa respiration. Une traînée de sang à la bouche, le corps meurtrit et tremblant. Comment pouvait-elle dire que ça allait ? Et bordel, comment elle pouvait avoir autant de courage et de volonté ? Car c'est tout ce qu'on pouvait lire dans ses prunelles améthystes, de la volonté, de l'espoir et une lueur de soulagement ? Je fronce les sourcils d'incompréhension. Comment pouvait-elle être soulagée en se faisant battre ?
- Écoute la Emi, sinon tu risques de le regretter, approuve mon frère en souriant narquoisement.
Je le regardais encore plus dans l'incompréhension. Il fait un signe à Andrew, ce dernier s'avança un sourire sur les lèvres, empoigna brutalement la chevelure ébène de Yuna pour la tirer violemment en arrière. Elle lâcha un cri de douleur en lançant un regard meurtrier à mon frère qui s'était agenouillé juste devant elle. Leurs regards s'encra et il afficha un sourire machiavélique qui ne présageait absolument rien de bon. Il enroula ses doigts robustes sur son menton et vient lui murmurer quelque chose que je n'entendis pas mais les yeux de Yuna s'étaient écarquiller de peur, allant jusqu'à même la terreur. Et l'instant d'après je compris pourquoi.
Le blanc pesant qu'il y a eu après les murmures de mon frère se dissipa avec le bruit de la porte qui claqua violemment sur le mur. Lorsque mes yeux rencontra celui du garçon qui était à la tête du groupe de gars qui s'avançaient vers nous, mon cœur tomba à mes pieds et des larmes s'échappaient. Je tourna la tête vers Yuna qui fixait le garçon, le regard vide qui se gorgeait de larmes. Et c'est là que je compris la lueur de soulagement qu'elle avait depuis des jours. Les coups n'étaient rien comparé à ce qu'il lui avait fait subir. Pour elle, c'était même le paradis face à l'enfer qu'il lui avait fait ressentir.
Et son pire cauchemar était de nouveau face à elle.
Les hommes du meilleur ami à mon frère se posèrent à l'entrée pendant que lui s'avançait vers nous, plongeant ses pupilles sombres dans celles de Yuna qui avait du mal à gérer les émotions qui la traversait, elle était perdue et déboussolée. Ses prunelles laissaient transparaître seulement la terreur qui s'accentuait au fil du temps. Sa respiration était de plus en plus saccadée et je me demandais même, si elle n'allait pas faire une crise d'angoisse.
- Jallen quel plaisir de te voir ! J'ai cru que tu ne viendrais jamais, s'exclame mon frère.
Mon frère et lui se fit une accolade amicale pour se saluer avant que Jallen se recule en souriant à mon frère, passant une main dans sa chevelure blonde bouclée. Il était magnifiquement beau, il avait toutes les filles à ses pieds et pourtant c'était un putain de connard de première.
VOUS LISEZ
𝒩ℴ𝓉𝓇ℯ ℯ𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ | 𝗖𝗵𝗶𝗳𝘂𝘆𝘂 𝘅 𝗢𝗰
Fanfic⪻ 𝘗𝘦𝘶 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘢𝘤𝘳𝘪𝘧𝘪𝘤𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘥𝘰𝘪𝘴 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦, 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘵𝘦̀𝘨𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘶 𝘱𝘦́𝘳𝘪𝘭 𝘥𝘦 𝘮𝘢 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘳𝘦 𝘷𝘪𝘦. ⪼ 𝗨𝗻 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲́ 𝗱𝗼𝘂𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗶 𝗹'𝗮 𝗮𝗺𝗺𝗲𝗻𝗲́𝗲 𝗮̀ 𝘀'𝗼...