On était devant le portail, toujours en train de discuter, enfin j'écoutait plutôt son monologue en répondant vaguement. Je ne pu m'empêcher de jeter quelques coup d'œils à Chifuyu et parfois nos regards se croisèrent. Quand c'était le cas, on tourna instinctivement la tête tout les deux, gênés.
- Enfaite tu ne m'écoutes même pas depuis tout à l'heure, s'exclame t-elle en me secouant.
- Bien sûr que si ?
- Je parlais de quoi alors ?
J'avais beau essayer de réfléchir, je n'avais rien écouté. Je lui lance un léger regard désolé en grimaçant.
- Euh...
- Ça fait combien de temps que tu l'aimes ? M'interroge t-elle intriguée.
Ma tête se tourna vers elle. Elle ne parlait pas d'eux tout à l'heure, ça j'en étais sûr. Alors pourquoi cette question si soudaine ?
- 3 ans sur, mais peut-être plus... Je ne sais pas trop... Répondis-je tout en réfléchissant.
- Mais c'est énorme ! Depuis quand vous vous êtes séparés ? S'exclame Maya en sautillant.
- 2 ans.
- Quoi ? Tu l'as aimé pendant 2 ans alors que tu le voyais plus ? Demande t-elle abasourdie. C'est vraiment beau l'amour, enchaîne t-elle.
- Pas vraiment... Soupirais-je en regardant part terre.
Les gars du Toman venaient de sortir. Ils posent tous leur regard sur moi avant de se poser à l'entrée pour continuer de parler.
Des bruits de motos retentissent, me faisant tourner la tête vers la route. Je vois mes frères débarquer en compagnie de Sanzu.
- OH YU ! DÉPÊCHE, ON A UN RÈGLEMENT DE COMPTE, crie Rindo en me faisant signe.
Sanzu me balance ma tenue que je récupère au vol.
Je l'enfila d'une main avant de me diriger vers la moto de Sanzu. J'dois ressembler à rien avec la veste du Tenjiku sur mon uniforme de cours mais bon, je vais devoir faire avec. Je fis mon tchek avec Sanzu en saluant de la main mes frères.- Faudra repenser à l'organisation hein, remarquais-je de nouveau.
Je m'appuie contre la moto de Sanzu, attendant un peu plus d'infos sur ce fameux règlement de compte.
- T'en parleras à Izana alors, réplique Ran.
- T'es vraiment belle avec la tenue, me dit Rindo en me reluquant sans gêne.
- J'dois ressembler à une clocharde avec mon uniforme dessous espèce de con, commentais-je en grimaçant.
Ils explosent tous les trois de rires avant que Maya viennent vers nous assez timidement. Arrivée à ma hauteur elle s'arrêta devant moi en m'analysant rapidement avec un sourire.
- T'as vraiment la classe comme ça, déclare t-elle émerveillée.
- Ah ? Tu trouves ?
- C'est qui ? Me demande Ran en arquant un sourcil.
- Une pote, j'vous présente Maya, Maya voici Ran et Rindo, mes frères et Sanzu mon pote psychopathe, dis-je en présentation.
VOUS LISEZ
𝒩ℴ𝓉𝓇ℯ ℯ𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ | 𝗖𝗵𝗶𝗳𝘂𝘆𝘂 𝘅 𝗢𝗰
Fanfiction⪻ 𝘗𝘦𝘶 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘢𝘤𝘳𝘪𝘧𝘪𝘤𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘥𝘰𝘪𝘴 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦, 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘵𝘦̀𝘨𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘶 𝘱𝘦́𝘳𝘪𝘭 𝘥𝘦 𝘮𝘢 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘳𝘦 𝘷𝘪𝘦. ⪼ 𝗨𝗻 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲́ 𝗱𝗼𝘂𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗶 𝗹'𝗮 𝗮𝗺𝗺𝗲𝗻𝗲́𝗲 𝗮̀ 𝘀'𝗼...