Je me redresse tant bien que mal et regarde autour de moi. Mon loup s'est évaporé pendant que j'étais sonné. Je vois Yuji voler dans les airs et s'écraser contre le mur opposé. Ce fléau va vraiment nous donner du fils à retordre.
Bon fini de rigoler. Je regarde Yuji, il acquiesce. J'invoque mon chien de Jade : Totalité. Il se lance à l'assaut du fléau et Yuji et moi l'attaquons à revers. Lui utilise ses rayons noirs et moi Nuage flottant, l'arme que j'ai emprunté à Maki (sans lui en parler je l'avoue).
Mon chien de jade lui arrache un bras, je le lance à Nobara, avant d'être projeté avec Yuji à travers le couloir. On s'étale par terre. Encore...
Résonance!Je regarde le fléau disparaitre. Enfin!
Nobara ramasse quelque chose et le tend à Yuji. Un doigt de Sukuna.
Yuji: super, j'avais déjà déjeuné moi
Nobara: fais pas de chichi et bouffe le, on n'a pas que ça à faire, je veux aller faire du shopping moi c'est les soldes! Et regarde mon uniforme, en plus d'être moche il est encore troué
Yuji: je préfère les sushis moi ...
Yuji se saisit du doigt et l'avale. Il grimace
Moi: Itadori ça va?
Yuji: berk je m'y ferai jamais... bon on va manger?
Moi: faut qu'on aille faire notre rapport au proviseur adjoint d'abord. Et se changer peut-être, on ne peut pas sortir dans cet état-là...Nobara: et vous devez prendre une douche. Surtout toi Yuji tu schlingue à mort
Yuji : hé !Alors qu'ils commencent à se chamailler, je sens quelque chose m'érafler la joue et aller se planter dans le mur là où la tête de Yuji se trouvait une seconde plus tôt. Une détonation retentit suivi d'un flash éblouissant. Je suis projeté à travers la vitre et tombe dans le vide. Je crois distinguer une ombre sur le toit de l'immeuble d'en face. J'ai seulement le temps d'invoquer Nue en catastrophe pour ralentir ma chute et je m'écrase au sol dans un fatras de membres et plumes entremêlées. A quelques secondes près et je finissais en crêpe sur le bitume.
Mon bras m'élance. Mes amis me rejoignent en courant
Megumi ça va?!
Moi: disons que ça aurait pu être pire
Nobara nous montre une flèche. Elle était plantée dans le mur. Visiblement un objet maudit imprégné d'énergie occulte
Nobara: il semblerait qu'il y ait encore du monde qui veut la peau du réceptable de Sukuna
Moi: tu es sûre que c'était Yuji qui était visé?
Yuji: si je n'avais pas de supers réflexes, ma tête serait plantée au bout de cette pique
Moi: oui mais j'étais devant toi, dos à la fenêtre... la flèche m'a effleuré...
Nobara: tu penses que c'est toi qui était visé? Mais pourquoi toi?
Moi: je ne sais pas mais ...je reçois des messages et je me sens constamment observé.Je leur raconte ce qu'il s'est passé. Initialement je pensais qu'il s'agissait juste d'une mauvaise blague mais au vu des circonstances, je me demande si je n'aurais pas du prendre ces mots plus au sérieux. Mais qui pourrait me menacer? Et pourquoi?
J'écoute distraitement Yuji et Nobara se lançant dans des théories farfelues de complots. J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose mais quoi? Il y a un truc qui cloche dans toute cette histoire mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Est-ce que l'ombre que j'ai cru apercevoir sur le toit est la même personne qui me laisse ces mots? Mais si c'est le cas, elle était dans ma chambre cette nuit, alors pourquoi ne pas saisir cette opportunité pour me tuer et attendre aujourd'hui? Cela n'a aucun sens. Est-ce un jeu? Pour me montrer que je suis à sa merci et ne peux rien faire? Mon regard vide fixe le toit.
Oï Fushiguro
Je sursaute et fixe Yuji qui agite sa main devant mes yeux: viens on rentre, on en parlera à Gojo-sensei
Je leur emboite le pas.Au loin, une ombre les suit du regard, un sourire étirant ses lèvres. La chasse va être plus intéressante que prévu...
VOUS LISEZ
Megumi en vadrouille
FanfictionFan Fiction sur l'univers de Jujutsu kaisen, racontée du point de vue de Megumi Pourquoi faire un résumé, c'est tellement réducteur! Il vous suffit de lire la 1ère page pour voir si cela vous plait Histoire terminée avec 46 chapitres, et une histoi...