Gojo frappe dans ses mains, me faisant sursauter.
Gojo: bah alors Megumi tu dors ? Le cours est finiOh mon dieu enfin! Je pars en courant avant qu'il ne change d'avis. Sauve qui peut. Je ne m'arrête pas avant d'avoir atteint la salle commune du camp. Pourquoi j'ai du subir cette torture? C'est pour me punir de m'être fait kidnapper ou quoi?
Je reprends enfin ma respiration quand je vois Sukuna passer.
Moi: hé tu...
Je rêve où il vient de faire demi-tour ?! J'allais lui courir après quand Nobara et Maki me sautent dessus et me tirent vers le canapé.
Moi: mais qu'est-ce que vous faites ? Je dois ...
Maki: stop. Tu restes assis et tu te tais
Nobara: laisse nous faire.Je ne comprends rien à ce qu'il m'arrive. Nobara commence à me mettre du fond de teint pendant que Maki me lance des vêtements. Est-ce que je rêve? Je me suis endormi pendant le cours de Gojo et je suis en train de cauchemarder?
Maki: arrête de remuer
Moi: mais qu'est-ce que ...
Nobara: arrête de parler ou je vais me foirerEst-ce une nouvelle forme de torture?
Maki commence à me tirer les cheveux: tu crois que je devrais essayer de lui lisser?
Nobara: NON! surtout ne touche pas à ses cheveux sinon tu signes notre arrêt de mort
Moi: vous parlez de Sukuna? Il me fait la gueule ?
Nobara: pourquoi te ferait-il la gueule?
Moi: il m'a fui toute la journée. J'ai fait quelque chose ?
Maki: mais non
Moi: bien sûr que si, il m'a évité et maintenant il fait carrément demi-tour en me voyant. Pourtant on avait beaucoup discuté et ça allait parfaitement bien. Et après la seule chose qu'on ait faite c'est...il vous a dit un truc?
Nobara: quel truc?
Moi: arrêtez je vois bien que vous me cachez des choses. J'embrasse mal c'est ça ? Pourtant il n'avait rien dit la dernière fois ... Est-ce que c'est parce que j'ai mis la langue?
Nobara et Maki s'étouffent: QUOI?!
Maki: t'as galloché Sukuna?
Nobara: putain Megumi tu fais chier, tu nous dis jamais rien!Nobara m'asperge de parfum en grommelant et Maki m'enfile une paire de baskets.
Moi: à quoi vous jouer ? C'est pour me remonter le moral vu que Sukuna ne veut plus de moi?
Nobara : arrête tes conneries il ne te fait pas du tout la gueule
Moi: alors il se passe quoi?
Maki: tu verras bien
Elles se regardent et ricanent. J'ai raté un épisode.
VOUS LISEZ
Megumi en vadrouille
FanfictionFan Fiction sur l'univers de Jujutsu kaisen, racontée du point de vue de Megumi Pourquoi faire un résumé, c'est tellement réducteur! Il vous suffit de lire la 1ère page pour voir si cela vous plait Histoire terminée avec 46 chapitres, et une histoi...