Je sursaute. Qui est le suicidaire qui a osé me sauter dessus pendant que je dormais? J'ouvre les yeux pour apercevoir Nobara secouer Sukuna comme un prunier. Je plaque mon oreiller sur mon visage pour ne pas les entendre jacasser. Franchement, de tous, il a fallu que mon abruti de copain choisisse cette folle comme meilleure amie. Je sens qu'ils préparent encore des conneries... J'en ai mal au crâne rien que d'y penser.
Je les entends glousser. Je soupire et leur jette un coup d'œil. Non pas que je m'intéresse à leur histoire... je veux juste être au courant s'ils prévoient une idiotie afin d'éviter les problèmes.
Nobara: Oï Megumi! Tiens je ne pensais pas que c'était possible pour toi d'avoir encore plus de piques que d'habitude !
Je grogne : tu fous quoi dans mon lit? Personne ne t'a invité.
Nobara: mais c'est suuuuuuuuper important.
Un sourire étire les lèvres de Sukuna. Oh non... Je me barre vite. Finalement j'ai changé d'avis, ça sent vraiment l'embrouille à plein nez.Je vais au réfectoire et tombe sur un Jin-woo d'une humeur massacrante. Il a des envies de meurtre ou quoi? Je peux presque voir une aura meurtrière l'entourer. J'abdique et vais le rejoindre.
Moi: je peux savoir pourquoi tu es en train de massacrer ton bol de riz?
Il me fixe: j'ai mal dormi
Sans blague.Avant que je puisse poursuivre, le reste de la troupe débarque dans un vacarme assourdissant. Comment peuvent-ils être si bruyants de bon matin? Heureusement que l'autre débile n'est pas là sinon ça serait la totale...
Je dévisage mes amis. Et dire qu'il y a un an je ne connaissais même pas la moitié d'entre eux et aujourd'hui je les considère comme ma famille. Je souris légèrement et surprend Sukuna à me regarder. Merde, je suis grillé. Oh non...Pourquoi il sourit comme ça?Sukuna: dites, j'ai une idée les morveux.
Oh non ... on est foutu. Tous aux abris.
Sukuna: ça vous dirait de tous retourner dans une salle d'arcade? Vous pouvez inviter qui vous voulez bien évidemment.
Pourquoi il fait un clin d'œil à Yuji? J'ai râté un épisode? Je sens que la suite ne va pas me plaire.
Nobara: et après on finira par une course de Mario Kart en plein Tokyo. Et le gagnant pourra donner un gage à la personne de son choix ;)
Et voilà qu'est-ce que je disais. Ils ont encore imaginé un plan de merde. Mais pourquoi j'ai l'impression qu'il s'agit de Yuji leur cible?Yuji: trop bien ! Je vais appeler un ami alors!
Il sort de table en courant, suivi des yeux par SJW qui tord sa cuillère. Oula je vois ce qu'ils cherchent à faire. Je soupire. Cette journée va encore mal finir je le sens.
Sukuna se penche et me chuchote à l'oreille: ne t'inquiètes pas il ne t'arrivera rien. Enfin...sauf si tu veux que je te donne un gage 😏
Je lui fais bouffer mon radis. Quel pervers! Je me cache derrière ma soupe miso pour sourire.Nobara: sinon j'ai aussi une autre idée. Ca ne vous dirait pas d'organiser un bal masqué au lycée? Et on ferait des concours genre le plus beau costume, le pire...et il faudrait essayer de deviner qui se cache sous les masques?
Les autres élèves ont tous l'air très enthousiastes. Je suis le seul à avoir l'impression que ça cache quelque chose tout ça ? Je jette un regard à Sukuna. Après tout ça pourrait être pas mal de le voir déguisé. Je l'imagine bien en pirate. Ou pompier sexy. Je deviens tout rouge et le vois me sourire. Il a des yeux partout ce n'est pas possible !Finalement, après avoir attendu pendant 30 minutes que les filles finissent ENFIN de se préparer, nous sommes tous allés à la salle d'arcade où l'ami de Yuji nous attendait déjà. Itadori a l'air très heureux de le voir, contrairement à SJW. C'est quoi son problème à celui-là?
Sukuna: il est jaloux.
Moi: quoi?
Sukuna: c'est bien ce que tu te demandais non ? Pourquoi l'autre emmerdeur tire cette tronche?
Je reste bouche bée. Comment il fait ça?
Sukuna: je suis dans ta tête bébé 😉
Je le frappe. Quel abruti.Je me dirige vers la salle d'arcade, sentant les problèmes arriver. Advienne que pourra. Je tire mon copain par la main. Pas question qu'il se défile, il va assumer sa merde. J'entrelace nos doigts et me dirige vers les machines à pinces. Il a intérêt à m'attraper une peluche pour se faire pardonner des problèmes qui vont nous tomber dessus par sa faute.
J'entends des voix s'échauffer un peu plus loin. Les emmerdes commencent déjà...
VOUS LISEZ
Megumi en vadrouille
FanfictionFan Fiction sur l'univers de Jujutsu kaisen, racontée du point de vue de Megumi Pourquoi faire un résumé, c'est tellement réducteur! Il vous suffit de lire la 1ère page pour voir si cela vous plait Histoire terminée avec 46 chapitres, et une histoi...