Chapitre 30

811 41 34
                                    

Une odeur de Sakura me taquine le nez. Je sens la caresse du vent sur mon visage. Où suis-je ? Je me rappelle juste des bras de Sukuna autour de moi au moment de ...

 Où suis-je ? Je me rappelle juste des bras de Sukuna autour de moi au moment de

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ouvre les yeux brusquement. Suis-je mort ? Vu la douleur que je ressens, il semblerait que non. Je regarde autour de moi. Une infirmerie ? Je vois un cerisier en fleurs devant ma fenêtre. C'est donc ça que j'ai senti. Je referme les yeux. Tellement de choses traversent mon esprit en ce moment même. Que s'est-il passé ? Et Sukuna?! Est-ce qu'il va bien?!

Je rouvre les yeux au moment où Nobara débarque comme une furie dans ma chambre.
Nobara: Megumiiiii ! Tu m'as fait tellement peur j'ai cru que tu étais mort! Ne me refais plus jamais ça.
Elle me frappe l'épaule
Moi: aïe.
Nobara: t'étais blanc comme un linge. Enfin t'as toujours été super pâle mais là on aurait dit un zombie. Bon tu fais toujours peur à voir ..
Moi: sympa...
Nobara: Gojo-sensei était vraiment paniqué, je ne l'avais jamais vu comme ça lui qui est toujours détendu.
Moi: Kugisaki... Comment va Yuji ? Et ... Sukuna ?
Nobara : oh et bien ...tu sais il a vraiment pété un câble ... Il ne se contrôlait vraiment plus... Il t'a...enfin...tu vois quoi. Il fallait bien l'arrêter. On ne pouvait pas le laisser tout détruire et..
Des larmes remplissent les yeux
Moi: c'est impossible...

Je me redresse en grimaçant et enlève mes draps.
Nobara: hé ne bouge pas tu vas rouvrir tes blessures !
Moi: je dois les voir ! Je...
Nobara me repousse dans mon lit: Calme toi, tu dois te reposer tu as subi des blessures très graves tu as vraiment failli y passer cette fois

Je sanglote.
Moi: c'est un cauchemar, comment vous avez pu...
Nobara: attends megumi écoutes moi nous...
Moi: vous auriez du trouver une autre solution!

La porte de la chambre s'ouvre sur Yuji. Je le regarde abasourdi à travers mes larmes.
Yuji: oh mon dieu tu es réveillé !
Il se jette sur moi. Ouch.
Yuji: je suis tellement désolé je n'ai pas réussi à l'arrêter. Comment tu te sens ?
Je n'arrive pas à répondre et pleure en le serrant de toutes mes forces. 

Yuji: Oï Megumi je vais bien Je ne le lâche pas et pleure à chaudes larmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yuji: Oï Megumi je vais bien
Je ne le lâche pas et pleure à chaudes larmes.
Moi: J'ai vraiment cru que...
Nobara: désolée j'essayais de te le dire mais au moment où Gojo allait intervenir, Sukuna a repris le contrôle
Yuji: ouais de voir ce qu'il t'avait fait lui a provoqué un énorme choc...
Nobara: je ne l'avais jamais vu comme ça. On le décrit toujours comme un monstre terrifiant et j'avoue qu'il m'a fait flipper plusieurs fois mais là... Il s'est effondré en te tenant dans ses bras et il n'arrêtait pas de s'excuser en pleurant.
Yuji: il essayait de régénérer tes blessures mais ça ne fonctionnait pas...
Nobara: je n'avais jamais vu autant de sang.
Elle est toute pâle.

Je leur demande ce qu'il s'est passé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je leur demande ce qu'il s'est passé.
Yuji: et bien Gojo voulait te ramener au camp pour essayer de te soigner mais Sukuna refusait de te lâcher.
Nobara: oui ça a été assez compliqué de le faire lâcher prise... Il me faisait tellement de la peine.
Yuji regarde le sol.
Moi: comment il va ?
Yuji: et bien je...il m'a laissé la place et il ne s'est plus montré depuis. Et c'est le silence absolu. C'est presque comme s'il n'était plus là. J'avoue que ça me fait un peu vide c'est bizarre.
Moi: est-ce que je peux lui parler?
Yuji: oui bien sûr.

J'attend mais rien ne se produit.
Nobara: Touféquoi baka?
Yuji: ce n'est pas moi. C'est lui qui ne se montre pas...
Moi: Sukuna? S'il te plaît, j'aimerais te parler...
Je reste fixer sur Yuji mais aucun sourire moqueur n'apparaît, aucun oeil rieur ne se montre.
Yuji: je suis désolé... Hum ...je pense qu'il m'a peut-être laissé un message pour toi.
Moi: comment ça?
Yuji: Avant de me laisser sa place il m'a dit qu'il était vraiment désolé de tout ce qu'il avait fait, qu'il n'aurait jamais dû t'impliquer dans tout ça, qu'il n'avait fait que te blesser. Il a dit qu'il avait eu tort de croire qu'il pouvait changer et avoir un autre destin que celui d'un fléau. Qu'il avait passé les meilleurs moments de sa vie ces derniers mois avec nous, et surtout avec toi. Et que si jamais tu t'en sortais, il voulait te remercier d'avoir été toi, et de lui avoir laissé une chance. Qu'il aurait aimé que votre premier rendez-vous se termine autrement. Que tu méritais tellement mieux et qu'il voulait juste que tu trouves le bonheur et la personne qui saurait te rendre heureux. Que tu étais quelqu'un d'exceptionnel et que tu ne devais pas cesser de te battre pour ce qui te tient à coeur. Et...
Je dévisage Yuji dont la voix tremble.
Yuji: et il a murmuré qu'il t'aimerait toujours...puis il a disparu. Et depuis plus rien.

Nobara n'ose pas me regarder.
Moi: sérieusement ? Donc c'est tout? C'est comme ça que ça se finit?

Ils ne me répondent pas. Je détourne les yeux et regarde le cerisier en fleurs sans vraiment le voir. Je serre mon tee shirt au niveau de ma poitrine. Je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie... C'est donc ça que l'on ressent quand on perd ce que l'on cherchait depuis toujours ? Je ne savais même pas ce que je recherchais avant de l'avoir trouvé et voilà qu'on me l'arrache. Finalement j'aurais préféré ne jamais l'avoir connu, je n'aurais pas aussi mal ni ce trou béant dans mon cœur.

Une unique larme coule le long de ma joue et va se perdre dans les draps...

Une unique larme coule le long de ma joue et va se perdre dans les draps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Megumi en vadrouilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant