Je le suis et il me tend un verre.
Sung Jin Woo : tu as l'air plutôt en forme j'ai entendu parler de ce qu'il s'est passé il y a quelques jours.
Moi: oui ça va mieux.
SJW : Tu sais j'ai beaucoup entendu parler de toi à mon lycée. Il paraît que tu es un petit génie. Je dois avouer que je ne t'ai encore jamais vu à l'oeuvre mais il parait que ça vaut le détour.
Moi: tu sais il ne faut pas écouter tout ce que les gens racontent.
SJW: oui j'avais entendu dire que le réceptacle était faible. Je ne sais pas qui a sorti cette connerie. Donc finalement je préfère me faire ma propre opinion. Et puis j'aurais peut-être l'occasion de te voir à l'œuvre à la petite compèt de toute à l'heure. A moins que tu ne puisse pas te battre avec tes blessures?
Moi: si je participe
SJW: cool. On se voit toute à l'heure alors, j'ai hâte.
Il me fait un clin d'oeil et part.
Je n'ai même pas le temps d'esquisser le moindre geste que les deux folles furieuses se jettent sur moi et me tirent à l'écart.
Nobara: qu'est-ce que vous vous êtes dit?
Maki: raconte!
Moi: pas grand chose. Il m'a juste demandé si je participais à la compétition toute à l'heure .
Nobara: oulala un vrai tombeur notre petit Megumi
Maki: tu sais que c'est quand même le meilleur élève du lycée de Kyoto? Pleins de gens essaient d'attirer son attention
Nobara: en même temps il est tellement beau...
Je soupire. Elle n'est pas croyable.
Nobara: en tout cas notre plan fonctionne à merveille. J'ai entendu Yuji parler tout seul. Il disait "arrête de t'énerver tu me casses les oreilles, pourquoi j'irais les interrompre?". Je l'ai même vu se foutre une baffe quand l'autre BG t'a fait un clin d'oeil.
Maki: finalement il va craquer plus vite que prévu si ça continue ..
Nobara: d'ailleurs Toge aussi veut parier
Moi: quoi?! Vous lui avez dit ?
Maki: t'inquiètes il adore ce genre de chose, c'est le premier à parier. Le pire c'est qu'il gagne toujours...
Nobara: je sens qu'on va bien s'amuser ! Ça s'annonce croustillant.
Je n'aurais peut-être pas dû les écouter..
VOUS LISEZ
Megumi en vadrouille
FanfictionFan Fiction sur l'univers de Jujutsu kaisen, racontée du point de vue de Megumi Pourquoi faire un résumé, c'est tellement réducteur! Il vous suffit de lire la 1ère page pour voir si cela vous plait Histoire terminée avec 46 chapitres, et une histoi...