Moi: Itadori...arrête de chialer
Yuji: je ne pleure pas...
Moi: si je t'entends renifler
Yuji: mais c'est tellement triste 😭 Mufasa est mort
Je soupire: c'est toi qui a voulu mettre le roi lion
Sukuna : quelle femmelette
Yuji: mais j'adore ce dessin animé
Panda s'essuie les yeux
Maki: bon le prochain c'est moi qui décide, bande de fragiles !Nobara se cale contre moi
Sukuna : Oï vire de là toi
Nobara : pourquoi ?
Sukuna : propriété privée, pas touche
Nobara : sinon tu vas faire quoi?
Sukuna : je vais te bouffer
Nobara : ok ramène toi le fléau que je te fasse ta fêteYuji se fout une baffe: roo stop, vous me gâchez le film! Va y avoir la chanson!
Moi: si tu chantes je te jure que je t'assomme.
Sukuna : oui vas y comme ça on reste que tous les 2 😉
Je mets un coussin sur la bouche de Sukuna pour ne plus entendre ses bêtises.Finalement malgré quelques chamailleries, la soirée films se passe plutôt bien. Après Le roi lion et L'exorciste, on regarde maintenant Harry Potter, Toge allongé contre panda sur le tapis et Maki lançant du pop corn sur Nobara qui s'est endormi. Quant à Yuji il somnole, Dieu merci, il a enfin arrêté de réciter toutes les répliques.
Je m'aperçois soudain de la présence d'un papier dans ma poche. Comment ce mot est-il arrivé là ?
Rejoins moi à minuit là où tout a commencé
Quoi? Là où tout a commencé ? A quoi fait-il allusion? Peut-être aux vestiaires où j'ai reçu le tout premier mot... Mais pourquoi veut-il que je vienne ?
Je regarde l'heure, 23:45. Qu'est-ce que je fais ? Ce n'est pas mon genre d'aller en plein milieu de la nuit rejoindre un inconnu. Surtout que je ne sais pas ce qu'il me veut. Oh tant pis, je n'ai aucune raison d'y aller. Je range le mot dans ma poche et me recale la tête contre l'épaule de Yuji.
Sukuna me regarde
Je chuchote : et toi arrêtes de me fixer tu me déconcentres
Il soupire et son oeil disparaît. Tiens il ne rétorque pas ça change de d'habitude.Maki: Harry finit avec Hermione à la fin?
Panda: attends...tu n'as jamais vu HP?
Maki: bah non
Panda: quelle honte... Je ne t'imaginais pas comme çaJe regarde l'heure, 23:57. Je ne bouge pas et reste contre Yuji qui s'est endormi. Et dire qu'il disait qu'il voulait faire une nuit blanche à mater des films et c'est le 1er à dormir
L'histoire se déroule...il est 00:02. Arrête de te sentir coupable, ce n'est pas comme si tu avais fait quelque chose de mal. Tu es juste en train de regarder un film avec tes amis, tu ne vas pas les laisser pour aller retrouver une personne dont tu ignores l'identité. Si ça se trouve c'est une blague.
00:05. Megumi arrête de fixer cette putain d'horloge. Concentres toi sur le film.
00:07. Putain fais chier. Je me lève et pars en courant. Mais qu'est-ce que je fous, j'ai perdu la tête. Je cours dans les couloirs et dérape dans les virages. C'est ça j'ai perdu la tête. Finalement j'ai peut-être eu une commotion cérébrale suite à mon dernier combat. Sinon pourquoi je serais en train de courir comme un débile jusqu'au gymnase? Ou alors je suis possédé par un fléau. Ça doit être ça. C'est plus logique que de se dire que j'ai envie de le voir...J'arrive dans les vestiaires tout essoufflé. La pièce est vide. Est-ce que je me suis trompé d'endroit? Ou alors ...il est déjà parti, j'ai mis trop de temps? Je me passe la main dans les cheveux. Merde mais qu'est-ce que je fais ici. J'ai l'air d'un con.
Soudain, j'entends un bruit d'interrupteur et la pièce se retrouve plongée dans le noir. Je me retourne vers la porte mais ne vois absolument rien. J'entends des pas se rapprocher... Mon cœur bat la chamade. Qu'est-ce qu'il se passe? Qu'est-ce que je fais ? Je recule jusqu'à me retrouver contre les casiers. Les pas s'arrêtent devant moi, je sens un souffle sur mon visage. Je suis coincé.
Je sens une main me caresser la joue. Je frissonne et respire de plus en plus vite. Je fais quoi ? Je dois... Je sens des lèvres se poser sur les miennes. Je me liquéfie sur place. Je n'arrive plus à réfléchir, coupure général, c'est le vide complet dans ma tête. Sa main se glisse dans ma nuque et il approfondit son baiser. Je suis en train de rêver ? Qu'est-ce que...je me rends compte que je suis en train de lui rendre son baiser. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive. Je n'ai jamais ressenti ça...Il finit par me libérer. Je l'entends glousser. Il me donne un dernier baiser puis j'entends ses pas s'éloigner. Les lumières se rallument. Je suis seul, tétanisé contre les casiers, les jambes flageolantes.
Est-ce réel ? Est-ce que je viens vraiment d'échanger mon premier baiser avec l'inconnu des messages ? Oh mon dieu.
Je me laisse glisser au sol et me tiens le visage. Je sens mes joues brûlantes. Et mon cœur qui n'arrête pas de tambouriner dans ma poitrine...
VOUS LISEZ
Megumi en vadrouille
FanfictionFan Fiction sur l'univers de Jujutsu kaisen, racontée du point de vue de Megumi Pourquoi faire un résumé, c'est tellement réducteur! Il vous suffit de lire la 1ère page pour voir si cela vous plait Histoire terminée avec 46 chapitres, et une histoi...