Chapitre 6

1.2K 60 25
                                    

Mon réveil sonne, j'enfouis mon visage dans mon oreiller. Je ne veux pas me lever, pitié achevez moi. J'ai mal partout, j'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur. Heureusement que Shoko Ieiri le doc du lycée nous a soigné hier sinon je serais resté cloué au lit pendant une semaine. Quoi que, au moins ça m'aurait évité de me taper une après-midi shopping avec Nobara et Yuji. J'étais le porteur de sac, c'est pas génial ça. 

Je m'étire en grognant. Je pensais que j'aurais du mal à trouver le sommeil hier soir mais finalement je suis tombé comme une masse, j'ai comaté. C'est vrai que la journée a été particulièrement éprouvante et riche en émotion. Je n'ai pas arrêté de réfléchir à l'identité de la personne qui nous a attaqué lors de notre combat contre le fléau. Je trouve cela vraiment suspect d'ailleurs, qu'on se fasse attaquer pile à ce moment où nous étions vulnérables, comme si la personne savait qu'on était dans cet hôpital et exposé. Mais comment l'aurait-elle su? Est-ce quelqu'un du lycée? Cela fait un petit moment que je commence à m'interroger à ce sujet. Elle a réussi à me laisser 2 mots dans l'enceinte de l'école sans déclencher l'alarme. Ca ne peut donc pas être quelqu'un d'extérieur au lycée. Ou alors cette personne ne possède pas d'énergie occulte et n'a donc pas déclenché d'alerte... Mais qu'est-ce qu'un humain lambda aurait à voir avec toute cette histoire? Et cela voudrait dire qu'il aurait quand même réussi à rentrer sans attirer l'attention de personne. Je sens que quelque chose m'échappe dans cette histoire, mais qu'est-ce que j'ai raté?

Je fixe le plafond. Je sens un début de migraine poindre. Quelle prise de tête ! 

Bon il va bien falloir que je me lève, aujourd'hui on a un cours commun avec les classes de 1ère vu que Gojo est toujours à l'étranger. Je m'étire en grognant et sors enfin de mon lit. 
J'enfile mon uniforme et quitte ma chambre. A peine franchi le palier, Yuji me saute dessus:
Salut Megumi ça va? Bien dormi? Tu sais ce qu'on mange aujourd'hui? Hé t'as trainé au lit non? D'habitude t'es toujours le premier debout. T'es malade? Tu sais que...
Moi: Comment tu peux toujours être aussi énergique. Tu m'épuises
Sukuna: je peux te montrer à quel point je suis énergique si tu veux 😉
Je regarde Sukuna qui me fait un clin d'oeil sur la joue de Yuji. Je ne m'abaisserai pas à répondre à ce genre de connerie. Je poursuis mon chemin. 
Sukuna: hé ne m'ignores pas mon petit oursin tu vas me briser le cœur
Moi: t'as pas de cœur t'es un fléau  
Sukuna: mais quelle cruauté!

Sukuna: Oh mon dieu Fushigumi t'as souri!Moi: non Sukuna: Si t'as souri! Moi : n'importe quoiYuji: je confirme Megumi tu as souriS: à croire que tu n'es pas totalement insensible à mon charme diabolique Moi : pfff Je lève les yeux au ciel et pours...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sukuna: Oh mon dieu Fushigumi t'as souri!
Moi: non 
Sukuna: Si t'as souri! 
Moi : n'importe quoi
Yuji: je confirme Megumi tu as souri
S: à croire que tu n'es pas totalement insensible à mon charme diabolique 
Moi : pfff 
Je lève les yeux au ciel et poursuis mon chemin dans le couloir.
S: il n'assume pas 
Y: On est bien d'accord
S: il est mignon quand il sourit, il devrait sourire plus souvent
Y: mais s'il souriait tout le temps ça perdrait de sa valeur
S: c'est pas faux.. tu crois que des fois il rigole?
Y: c'est vrai que je ne l'ai jamais entendu rire, tu crois que...
Moi: oh la ferme vous 2! 
Yuji: je crois qu'il est de mauvais poil...
S: ouais il doit avoir ses ragnagnas

J'en peux plus je crois que je vais commettre un meurtre. 

Je me dirige vers la salle de classe. Je vois Nobara sortir comme une furie de la salle en claquant la porte et partir
Moi : qu'est-ce qu'il lui arrive?
Sukuna: elle doit avoir ses ragnagnas elle aussi
Je le tape derrière la nuque
Yuji: Aïe! Mais j'ai rien fait! 
Moi: contrôle le
Maki : vous inquiétez pas, elle est juste énervée parce qu'elle n'a reçu aucun cadeau
Moi: c'est son anniversaire?
Panda: roo Megumi, c'est la Saint Valentin aujourd'hui ! 
Moi: ah...

Personnellement ça ne m'intéresse pas. C'est seulement une fête commerciale pour s'enrichir. Et une occasion de plus pour se plaindre. Si tu ne reçois pas de cadeau tu te plains, si tu en reçois tu te plains que ça te plait pas, ou que c'est trop ceci ou pas assez cela. Quelle prise de tête pour pas grand chose. 

Je me dirige vers ma place et vois un paquet déposé sur mon bureau. Hein? Je l'ouvre et découvre des gâteaux 

Yuji : Oî Megumi t'as reçu un cadeau de saint Valentin?! Wow ils sont trop mignons! Maki: la chance, ils ont l'air délicieuxToge: Thon mayonnaise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yuji : Oî Megumi t'as reçu un cadeau de saint Valentin?! Wow ils sont trop mignons! 
Maki: la chance, ils ont l'air délicieux
Toge: Thon mayonnaise

Je lis le petit mot:

Tu fais fondre mon cœur
En espérant que ces cupcakes feront fondre le tien
Bonne fête mon Valentin

Tu fais fondre mon cœurEn espérant que ces cupcakes feront fondre le tienBonne fête mon Valentin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je compare l'écriture avec les anciens mots. Elle est identique. Est-ce que je me serai trompé? Est-ce que la personne qui m'écrit n'a rien à voir avec la personne nous ayant attaqué? Mais qui est-ce alors?
Je regarde autour de moi. Panda? Non, impossible. Maki? Je ne pense pas elle n'a pas l'air du genre à écrire des mots doux, et j'ai toujours pensé qu'elle avait une relation un peu ambiguë avec Yuta... Toge alors ? je le regarde du coin de l'œil. C'est vrai qu'il ne peut pas trop parler, cela pourrait justifier l'utilisation de message. Mais on n'a jamais vraiment été très proche... ses yeux croisent les miens. Je détourne vite la tête. Je sens mes joues chauffées. Est-ce que ça serait lui?
Nobara revient en boudant. Nobara sinon? Mouais non, elle n'a pas l'air intéressé par moi, Yuji à la limite. Et puis elle est plutôt du style à vouloir que ce soit l'homme qui lui fasse sa déclaration et sois à ses pieds. Mon regard se porte alors sur Yuji qui rigole avec Panda. Est-ce que ça pourrait être...mais il n'est pas du genre à faire des cachotteries il est incapable de tenir sa langue. Et comment aurait-il pu entrer silencieusement dans ma chambre sans tout faire tomber? 
Soudain Yuji tourne la tête vers moi et me sourit 

 Et comment aurait-il pu entrer silencieusement dans ma chambre sans tout faire tomber? Soudain Yuji tourne la tête vers moi et me sourit 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Est-ce que c'est vraiment lui?

Soudain la porte s'ouvre en claquant et Gojo débarque:
Ola Ola ! Alors je vous ai manqué mes chers élèves?

Non, ne me dites pas que...

Megumi en vadrouilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant