J'essaie de lire tranquillement malgré l'autre peau de colle allongé sur moi. Je lui fais des papouilles dans les cheveux. Non pas que ça me plaise hein, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le faire taire... Bon ok...peut-être que ça me plait un tout petit peu... Mais jamais je ne l'avouerai ! Après il va me gonfler H24. Je l'entends ronronner. Je retiens un sourire en coin. Il est vraiment incorrigible.
Je poursuis mon histoire en lui gratouillant la tête, pendant que Nobara fait son vernis à côté. Quand Yuji entre dans la pièce. Je hausse un sourcil. Il porte un t-shirt? C'est nouveau ça. Tiens...il ne met que des sweats pourtant, je ne suis même pas sûr qu'il possède des t-shirts dans son armoire. Et s'il en avait ça ne serait certainement pas un t-shirt noir comme ça. D'ailleurs il a l'air de nager dedans. Je vois. Il appartient à Jin-woo. J'espère pour Yuji qu'il est au courant qu'il a fouillé dans son armoire ou ça va barder. Enfin ce n'est pas mon problème s'il s'attire des ennuis.
Je replonge dans mon bouquin.
Nobara: depuis quand tu t'habilles toi?
Yuji: c'est Jin-wooni, il m'a tapé et m'a dit de mettre un t-shirt...
Regardez-moi cette tête de chien battu. Un vrai gosse qu'on vient de gronder.
Nobara: en même temps si t'arrêtais de te balader à poil partout...
Yuji: je ne suis pas à poil ! Et puis ça ne vous dérangez pas vous.
Nobara: bien sûr que si ça nous dérangeait ! Mais t'écoutes jamais rien gros débile. Donc à force on a l'habitude.
Yuji: hé c'est faux. Ca n'a jamais dérangé Gumi, pas vrai?
Moi: si.
Nobara: tu vois !
Yuji: mais...on est entre potes.
Nobara : je te rappelle que Jin-woo est gay. Normal que ça le dérange que tu te balades avec le cul à l'air.
Moi: il met ses caleçons pourris
Nobara: encore pire !
Yuji: n'en rajoutes pas t'es censé être de mon côté!
VOUS LISEZ
Megumi en vadrouille
FanfictionFan Fiction sur l'univers de Jujutsu kaisen, racontée du point de vue de Megumi Pourquoi faire un résumé, c'est tellement réducteur! Il vous suffit de lire la 1ère page pour voir si cela vous plait Histoire terminée avec 46 chapitres, et une histoi...