Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire cette histoire (et son histoire parallèle) jusqu'au bout, en espérant que ça vous ait plu !
Une fois arrivée au lycée de Kyoto, je me précipite vers ma chambre. J'entends au loin les sons de la musique et les rires, la soirée semble battre son plein. Il est déjà 23h30, je farfouille dans mes placards afin de trouver mon costume. J'avais longuement hésité avant de l'acheter, les bals masqués, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Mais l'heure est grave, plus de place pour le doute ni pour tergiverser, je dois me dépêcher si je veux mettre la main sur celui qui fait battre mon cœur avant les autres rapaces qui lui tournent autour. J'espère qu'il n'aura pas quitté la soirée. Ou pire, qu'il ne soit pas parti avec un autre.
Je brandis mon déguisement enfin retrouvé à bout de bras, un sourire en coin. Il est temps d'entrer en scène.
....
23h30
Je suis au bar en train de siroter mon jus de fruit (minorité oblige, l'alcool est proscrite pour moi). J'aurais bien tenté de me faire passer pour un adulte pour tester mais malheureusement pour moi, c'est le proviseur qui se trouve au commande du bar. Il assure comme un pro pour faire des cocktails je vous jure. Je le regarde jeter les shakers en l'air sans jamais renverser une seule goutte. Un vrai pro je vous dis.
Bon par contre niveau mode on repassera, on s'approche plutôt du niveau CP là... Une femme de ménage sérieusement? Il n'a rien trouvé de mieux et plus original? Moi au moins j'ai la classe en soldat du bataillon d'exploration ! Bon certes, je n'ai pas intérêt à avoir envie de pisser avec tous ces harnais (dédicace !). Heureusement que Nobara était là pour m'aider à l'enfiler sinon je serais encore en caleçon à l'heure qu'il est. Je vous jure il faut un bac +10 pour réussir à mettre ce machin.Je parcours la salle des yeux, assis sur mon tabouret, à la recherche de mon acolyte déguisé en Dracula. Ca lui va bien je trouve, elle a toujours été une psychopathe. Je la retrouve au milieu de la piste de danse avec...attendez...je me frotte les yeux. Je vois double ou elle est vraiment en train de s'éclater avec 2 Megumi. Oui oui, DEUX.
VOUS LISEZ
Megumi en vadrouille
FanfictionFan Fiction sur l'univers de Jujutsu kaisen, racontée du point de vue de Megumi Pourquoi faire un résumé, c'est tellement réducteur! Il vous suffit de lire la 1ère page pour voir si cela vous plait Histoire terminée avec 46 chapitres, et une histoi...