Sorry ! Je sais que ça fait longtemps que je n'ai rien posté, j'avais plein de taf.
Et avant qu'on me fasse la réflexion (je te vois venir la chieuse !), je sais, le concert d'ATEEZ ce n'est pas du taf mais mon cerveau avait grillé, il m'a fallu du temps pour m'en remettre (jsuis toujours pas remiiiiiise 😭)......
Les photos des participants défilent sur l'écran, suivis de la vidéo de leur mort ... Un silence glauque plane sur le lycée de Tokyo. Les regards se détournent devant tant de violence et d'horreur, les mains se crispent, les visages grimacent de dégoût. Mais au fond, un climat d'angoisse et de terreur s'installe., ne cessant de croitre à chaque nouvelle photo. Les respirations se bloquent, une chape de plomb leur comprimant les poumons un peu plus à chaque instant.
Seul le murmure de Yuta comptant le nombre de participants se fait entendre, les autres priant pour atteindre le nombre fatidique de 43, sans qu'un fameux visage n'apparaisse à l'écran.
43 participants.
43 morts.
43 vies qui se sont éteintes prématurément à cause de la folie d'un seul homme.Chacun cherche du réconfort, dans la nourriture pour certain comme Panda qui s'enfile paquet de chips sur paquet de crackers, ou bien en essayant de broyer les doigts d'un autre comme c'est le cas pour Nobara en train de s'agripper à la main de Yuji comme si sa vie en dépendait.
Chacun repensé à ce qu'il a vécu avec Megumi, tous les moments passés ensemble, les rires, les joies, les peines, les épreuves... Personne ne veut que tout cela se termine ainsi.
Chacun pense à tout ce qu'il aurait pû et dû lui dire. Et tous ses regrets ...
42 ...
Tout le monde cesse de respirer. Le temps semble suspendre sa course. Personne n'ose rompre ce silence, de peur de déclencher un cataclysme. La sueur coule le long des fronts, les larmes affluent, les visages se crispent, les dents se serrent, les mains tremblent, les jambes flageolent... dans l'expectative de ce qu'il va suivre ... La terrible annonce.
43 ...
Un visage apparait à l'écran.
Nobara s'effondre dans les bras de son ami, Maki laisse échapper quelques sanglots ... Notre fléau préféré reste figé, le regard scotché sur l'écran, son cerveau essayant d'analyser et enregistrer l'information que ses yeux lui envoient, essayant de comprendre. Puis le sol semble s'ouvrir sous ses pieds. Tout s'effondre autour de lui.Et c'est le trou noir.
VOUS LISEZ
Megumi en vadrouille
FanfictionFan Fiction sur l'univers de Jujutsu kaisen, racontée du point de vue de Megumi Pourquoi faire un résumé, c'est tellement réducteur! Il vous suffit de lire la 1ère page pour voir si cela vous plait Histoire terminée avec 46 chapitres, et une histoi...