Bon, comme une certaine personne qui se reconnaitra n'arrête pas de bouder car "c'est pas possible de t'arrêter là l'histoire n'est pas finie, et l'histoire avec Yuji et SJW?! 🥺", je suis donc contrainte de poster un nouveau chapitre bonus (à ce rythme là ce n'est plus des bonus mais carrément une histoire parallèle aha)
Bonne lecture !
Il fait tellement chaud, c'est agréable. Vous aussi vous connaissez ce sentiment? Quand vous vous réveillez bien au chaud sous la couette et savez que vous n'avez pas besoin de vous lever aujourd'hui et que vous allez pouvoir trainer au lit? C'est la meilleure sensation du monde.
Je soupire de bonheur et me blottis sous mes draps moelleux. C'est vraiment le pied. Je serre ma couette dans mes bras en somnolant. Et dire que ça faisait des jours qu'on se caillait comme pas possible. Mais comme il faut "faire des économies", le lycée a dit que nous nous passerons de chauffage cet hiver. Et que de toute façon, "le froid c'est bon pour la santé, ça raffermit les chairs". C'est sûr que c'est super bon pour la santé de voir ses orteils tomber après avoir fini congelés. Je t'en foutrais des économies sérieux.Attendez... ils n'ont pas rallumé les chauffages et les chambres sont toujours aussi mal isolées... Pourquoi j'ai chaud alors?
Au même moment je sens ma "couette" remuer. Naaaaaan... J'entrouve un œil et aperçois Itadori dormir la bouche ouverte, coincé entre mes bras. Ce n'est pas possible je suis en train de rêver?
Je jette un coup d'œil sous les draps et vois le caleçon de Yuji orné d'un éléphant... Je ne rêve pas. Jamais je n'imaginerai un calbut aussi moche, même dans mes pires cauchemars. Je soupire. Ca commence vraiment à devenir une habitude de finir dans mon lit. J'aurais dû lui poser des limites de suite, maintenant c'est foutu il se croit chez mémé.
VOUS LISEZ
Megumi en vadrouille
FanfictionFan Fiction sur l'univers de Jujutsu kaisen, racontée du point de vue de Megumi Pourquoi faire un résumé, c'est tellement réducteur! Il vous suffit de lire la 1ère page pour voir si cela vous plait Histoire terminée avec 46 chapitres, et une histoi...