Une explosion retentit au loin.
Yuta: wow c'était quoi ça ?
Maki: t'inquiètes c'est rien.
Yuta: euh... Comment ça rien? Il y a quand même un bâtiment qui brûle là...
Panda: laisse tomber, c'est Sukuna.
Maki: il explose régulièrement depuis que Megumi a disparu.
Yuta: on n'a toujours aucune piste?
Toge: saumon
Panda: tout le monde est à sa recherche. Même Monsieur Gojo est sur le coup. Mais c'est un mystère. Il s'est littéralement volatilisé.
Maki: ils ont donné l'ordre à Sukuna de ne pas s'en mêler mais bon ... tout le monde sait qu'il n'allait pas rester les bras croisés à attendre. Je sais de source sûre qu'il a déjà pété la gueule à un grand nombre de personne. Mais toujours aucune infos...
Yuta: c'est fou ça quand même. Vous ne pensez pas que...
Maki: quoi?
Yuta: bah...ça fait une semaine quand même et toujours rien... personne n'a envisagé que peut-être il avait volontairement disparu?Un silence de plomb s'installe. Le doute commence à s'installer dans les pensées des élèves.
Pendant ce temps à l'autre bout du lycée, Sukuna bouillonne de rage mais surtout se sent complètement impuissant. Il n'a pas l'ombre d'un indice.
Je sais ce que tout le monde pense. Mais je refuse d'y croire. Jamais il n'aurait fait ça. Pas lui.
Et puis si vraiment il comptait disparaître comme ça, alors pourquoi m'aurait-il fait ce cadeau?
Non ça n'a vraiment aucun sens.Mais qui aurait pu faire ça ? Et pourquoi?
Je n'ai pu obtenir aucun renseignement. Et ce n'est pas faute d'avoir essayer et torturer un grand nombre de personne et fléau.Je grince des dents. Je vais commettre des meurtres. Je vais mettre la ville à feu et à sang pour le retrouver. Quiconque se mettra en travers de mon chemin sera pulvérisé.
Je donne un coup de poing dans le mur, laissant un trou sur mon passage. Putain, Megumi où es-tu passé ?
Si quelqu'un lui a fait du mal je...Non , ne penses pas à ça. Je suis sûr qu'il va bien et qu'il attend que je vienne le chercher.
Oui c'est ça, il va bien...
Je ne pourrai pas tolérer autre chose...
Il est hors de question que tout se termine comme ça, je ne le permettrai pas.J'essuie rageusement ma joue. Une semaine. Ça n'a que trop duré. Ils vont voir ce qui arrive de s'en prendre à la personne que j'aime.
.....
A des milliers de kilomètres de là
VOUS LISEZ
Megumi en vadrouille
FanfictionFan Fiction sur l'univers de Jujutsu kaisen, racontée du point de vue de Megumi Pourquoi faire un résumé, c'est tellement réducteur! Il vous suffit de lire la 1ère page pour voir si cela vous plait Histoire terminée avec 46 chapitres, et une histoi...