Chapitre 33

769 46 43
                                    

Je m'enferme dans les vestiaires et me laisse glisser au sol contre la porte. Je cache mon visage cramoisi dans mes mains. Mon dieu je l'ai fait. Je l'ai vraiment fait. Je n'en reviens pas moi-même, j'ai réellement osé le faire.
Au fond je me sens un peu coupable d'impliquer Yuji dans tout ça, mais je n'ai pas vraiment le choix si je veux atteindre Sukuna.
Si on m'avait dit il y a quelques mois qu'aujourd'hui je me retrouverai dans cette situation à essayer de séduire un fléau, je pense que j'aurais eu un fou rire.

Je suis toujours assis par terre dans les vestiaires quand Nobara vient me rejoindre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis toujours assis par terre dans les vestiaires quand Nobara vient me rejoindre. Elle se laisse tomber à côté de moi en riant.
Nobara: ohlala si tu avais vu la tête de Yuji, c'était mémorable. J'aurais vraiment du le prendre en photo pour immortaliser ce moment. Je te jure on aurait dit un poisson hors de l'eau. Et après il avait son regard vide comme quand il discute avec Sukuna dans sa tête. Et d'un coup je ne sais vraiment pas ce qui lui a pris, il a pété un plomb et il a gueulé "si t'es pas content, t'as qu'à prendre ma place fléau de pacotille" et il est parti.
Les élèves de Kyoto le regardaient comme s'il lui manquait une case. Bon on ne peut pas dire qu'ils soient très nets non plus dans ce lycée de péquenauds. Du coup on a mis Panda dans la confidence aussi.
Moi: dis moi plutôt qui n'est pas au courant à ce rythme.
Nobara: hum...Itadori?
Je lui mets une tape derrière la nuque.

Nobara: mais tu m'as agréablement surpris Fushiguro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nobara: mais tu m'as agréablement surpris Fushiguro. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi entreprenant. Et le petit strip final, une pépite.
Moi: arrête tes conneries.
Nobara: quoi? Tu dois vraiment beaucoup l'aimer si tu fais tout ça pour le récupérer.
Je contemple le casier en face de moi.
Moi: oui c'est vrai. Il me manque.
Je soupire. Je n'arrive pas à croire que cet abrutit me manque.
Nobara: mais dis moi, quand est-ce que tu es tombé amoureux de lui?
Moi: honnêtement je ne sais pas trop. Je m'en suis rendu compte quand il m'a embrassé dans les vestiaires...
Nobara: mooooh trop mignon t'as craqué à cause de ses p'tits mots.
Je me fige. Mais oui c'est ça ! Je lui fais un bisou sur le front en la remerciant et pars en courant. C'est à mon tour de lui écrire des lettres maintenant.

Je retourne à notre tente et fais sursauter Yuji qui était en transe devant son manga de SNK.
Yuji: wow tu m'as fait peur. Pourquoi tu es là ?
Moi: je te rappelle qu'on partage cette tente tous les deux.
Yuji: oui mais...ça faisait 3j que tu ne dormais plus ici alors...
Moi: c'est vrai je restais à l'infirmerie. Mais maintenant que je suis guéri je reviens.
Je retire mon t-shirt et me laisse tomber sur mon matelas.

Megumi en vadrouilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant