Je regarde cheveux roses sauter sur le dos de l'autre emmerdeur. Pfff qu'est-ce qu'il est bête ce gosse.
Mon ptit oursin le voit aussi et soupire: il est vraiment trop bête. Comment il a pu croire ça sérieux?
Je le regarde discuter avec la psychopathe, le menton dans ma main. Qu'est-ce qu'il est beau. Ses cheveux ont encore plus de piques que d'habitude j'ai l'impression, je passe ma main dedans.Mon ptit oursin: qu'est-ce que tu fais?
Moi: tu avais quelque chose dans les cheveux chaton
La psychopathe: quel mito ! Tu voulais juste les toucher.Je souris. J'y peux rien s'il a les cheveux tellement doux. Je le regarde manger. Et si je l'invitais à un nouveau rencard? Mais où? Ou alors on a qu'à sécher les cours de l'autre albinos et trainer au lit toute la journée. ahaha ça c'est une super idée. Et on pourrait...
Mon ptit oursin: arrête de me fixer comme ça. Et à quelle connerie tu penses encore avec ce sourire pervers?
Je me penche et m'arrête à 2 cm de son visage: tu veux vraiment savoir à quoi je pense mon cœur?Il se met à rougir. Tellement mignon ! J'ai envie de le croquer.
Je me rapproche mais suis interrompu par l'autre chieuse : Oï je vous rappelle que je suis là.
Je l'avais oubliée celle-là. On ne peut jamais être tranquille dans ce lycée de merde.
Mon ptit oursin: bon allez c'est l'heure d'aller en cours.
Je grogne. Pourquoi j'ai voulu m'inscrire dans cette école déjà? Ah oui c'était pour être collé à lui H24. Et comme ça je peux l'admirer pendant qu'il travaille. Il est tellement sexy avec son air concentré. Je souris tout seul. J'adore le voir rougir et essayer de rester impassible en classe quand je lui fais du pied sous la table.
VOUS LISEZ
Megumi en vadrouille
FanfictionFan Fiction sur l'univers de Jujutsu kaisen, racontée du point de vue de Megumi Pourquoi faire un résumé, c'est tellement réducteur! Il vous suffit de lire la 1ère page pour voir si cela vous plait Histoire terminée avec 46 chapitres, et une histoi...