Je ne respire plus. Ils ont vraiment dit ce que je crois qu'ils viennent de dire? Où est-ce une hallucination auditive? J'ai peut-être juste un problème d'oreille interne... Ou pire ! J'ai peut-être un schwannome vestibulaire et la tumeur comprime mon nerf vestibulo-cochléaire. Mouais, ça me parait peu probable quand même.
Je jette un coup d'œil vers le scouateur de chambre. Pourtant, ils ne se ressemblent pas du tout. Choso ressemble à un panda narcoleptique alors que Yuji est un vrai rayon de soleil. C'est bizarre cette histoire.Je les dévisage et mumure: Ah ça serait pas le nez? On dirait qu'ils ont le même nez. Quoi que non, celui de Yuji est plus joli quand même...
Fushiguro soupire : on n'est vraiment pas tiré d'affaire avec cet idiot.
Je le suis des yeux alors qu'il s'éloigne.Je me tourne vers Nobara: Est-ce qu'il parle de moi? Pourquoi il me traite d'idiot? Et puis au final ça ne change absolument rien. Frère ou pas frère, je ne l'aime pas quand même, il me tape sur le système.
Nobara: la question que tu devrais plutôt te poser c'est pourquoi tu ne l'aimes pas. Sur ce je te laisse beau gosse.
Mais de quoi ils parlent tous. Ils sont vraiment tous perchés au lycée de Tokyo, ils parlent par énigme.Bon. Après ils ont peut-être un peu raison, j'ai légèrement exagéré avec Mister Couettes, je devrais aller m'excuser. Sinon Yuji va m'en vouloir et bouder. Et s'il y a bien quelque chose d'insupportable chez ce mec, c'est quand il boude. Je vous jure. Il vous ignore et refuse de vous répondre, il se contente de vous fixer avec sa tête de chien battu pour vous faire vous sentir coupable. La semaine dernière, il a passé 2h à me fixer en serrant sa peluche Giyu dans les bras alors que j'essayais de me concentrer sur mes devoirs. Je vous la fais courte: non seulement j'ai passé 2h à relire la même phrase sans avancer, mais en plus j'ai craqué et j'ai dû lui acheter des chips Doritos et le coiffer pendant qu'il regardait son épisode de Demon Slayer. PLUS JAMAIS.
VOUS LISEZ
Megumi en vadrouille
FanfictionFan Fiction sur l'univers de Jujutsu kaisen, racontée du point de vue de Megumi Pourquoi faire un résumé, c'est tellement réducteur! Il vous suffit de lire la 1ère page pour voir si cela vous plait Histoire terminée avec 46 chapitres, et une histoi...