Je me sens vaseux. Nauséeux. Une douleur pulse à l'arrière de mon crâne.
J'entends des ricanements alors que je reviens petit à petit à moi.
Que se passe-t-il? Je me souviens être dans ma chambre en train de me préparer pour la soirée puis ... plus rien...le trou noir.
Ne me dites pas que mon abruti de copain a voulu me faire la blague du kidnapping. Il en serait clairement capable ! Il m'a déjà fait le coup de la panne après tout. TROIS FOIS.Enfin, peut-être pas de là à me frapper (vu le mal de crâne que je me paie) ni à me droguer (vu la gerbe que je sens monter en moi).
J'essaie de reprendre mes esprits et commence à percevoir des sons étouffés autour de moi: le bruit d'un moteur pas très loin, des voix qui me sont inconnues, des mains me supportant, un tissu sur mon visage... Mais qu'est-ce que ...des liens? Mes poignets sont attachés?
Je n'ai pas le temps de plus m'appesantir sur l'étendue du problème qu'on retire ce qui m'empêchait de voir. Je cligne des yeux, complètement ébloui, alors que des ricanements se font entendre autour de moi.
Héhéhé, on va voir si tu sais voler mon joli.
Quoi?
Je n'ai pas le temps de réagir qu'on me pousse sous un tonnerre d'éclats de rire et d'applaudissements.L'air s'engouffre dans mes vêtements alors que je tombe en chute libre ...
Je cligne des yeux à toute vitesse, mon cerveau douloureux essayant d'enregistrer les informations que mes yeux lui transmettent, sans comprendre. Mon esprit est liquéfié. C'est vrai, cela n'a aucun sens. Sinon pourquoi on m'aurait poussé du haut de qui semble être une falaise avec les mains attachées dans le dos et des arbres et rochers acérés en contrebas ...Je ricane. C'est ridicule. C'est du grand n'importe quoi. Est-ce que je me suis tapé la cuite du siècle lors du réveillon et ne me rappelle de rien, et suis en train de cuver au fond de mon lit en plein délire? Oui ça doit être ça.
Un petit doute s'insinue en moi alors que je commence à être cette fois-ci pleinement réveillé et prends conscience que tout ceci ne semble pas du tout être un rêve.
VOUS LISEZ
Megumi en vadrouille
FanfictionFan Fiction sur l'univers de Jujutsu kaisen, racontée du point de vue de Megumi Pourquoi faire un résumé, c'est tellement réducteur! Il vous suffit de lire la 1ère page pour voir si cela vous plait Histoire terminée avec 46 chapitres, et une histoi...