Je fouille dans la bibliothèque à la recherche de livres pouvant m'aider dans mon projet. Je stagne. Et le temps commence à nous compter.
Ijichi: bonjour Megumi. Est-ce que je peux t'aider ?
Moi: oh c'est bon.
Ijichi jette un oeil à la pile de bouquins que je tiens à bout de bras: tu cherches des livres pouvant t'aider à invoquer des familiers?
Moi: hum pas vraiment.
Ijichi: tu sais je suis en charge de cette bibliothèque j'en connais chaque recoin.
Moi: et bien...Je lui expose mon projet.
Ijichi: oh je vois.
Il semble réfléchir et marmonne : tu en es peut-être vraiment capable après tout... Et Yuji ne serait plus impliqué dans tout ça...
Moi: exact. Mais on manque de temps. Vous pouvez m'aider ?
Ijichi: je pense savoir dans quels livres tu pourras trouver des infos. Ne bouge pas je reviens.Je sursaute en voyant Yuta derrière moi.
Moi: pourquoi tu me suis partout ?
Yuta: oh non ce n'est pas ça je ...
Moi: c'est toi la taupe?
Il sursaute : quoi?! Bien-sûr que non! Pourquoi je voudrais la mort de Yuji alors que moi même j'avais un fléau accroché à moi?
Moi: alors pourquoi tu me fixes tout le temps comme ça ?
Yuta: euh je...
Il se met à bafouiller.
Moi: ah d'accord je vois, c'est par rapport à Maki c'est ça ?
Il rougit: euh...oui...je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Moi: mais pourquoi tu me demandes des conseils à moi?
Yuta: et bien tu as bien réussi à faire tomber amoureux un fléau donc...
Je marmonne: pourquoi tout le monde a l'air de croire que c'est moi qui suis à l'origine de tout ça, c'est l'autre pot de colle qui me courrait après...Yuta: quoi?
Moi: non rien. Vous avez déjà l'air de bien vous entendre je ne vois pas où est le problème.
Yuta: oui on est ami. Juste ami. Je ne sais pas comment faire pour qu'elle me voit autrement.
Moi: tu devrais peut-être déjà l'inviter à sortir pour commencer. Pour que vous soyez seuls tous les deux et puissiez vous rapprocher.
Yuta: c'est vrai. Mais sortir où ?
J'ouvre la bouche pour répondre quand j'entends : invite la aux sources chaudes, c'est très propice aux rapprochements
VOUS LISEZ
Megumi en vadrouille
FanfictionFan Fiction sur l'univers de Jujutsu kaisen, racontée du point de vue de Megumi Pourquoi faire un résumé, c'est tellement réducteur! Il vous suffit de lire la 1ère page pour voir si cela vous plait Histoire terminée avec 46 chapitres, et une histoi...