Je rejoins les autres après avoir mis mon survêtement. Le proviseur adjoint nous emmène dans une forêt pas très loin de l'école. Mais qu'est-ce qu'on fait là?
Gojo: Ah vous voilà. Bien aujourd'hui cela ne sera pas un cours de sport normal mais une petite évaluation notée
Nobara: quoi? c'était pas prévu!
Yuji: merde je ne suis pas prêt psychologiquement moi
Maki: en quoi consiste cette évaluation?
Gojo: une mise en situation pour tester vos capacités et réactions en conditions réelles.
Ijichi: Il s'agit d'un parcours à travers les bois, agrémenté d'épreuves et pièges en tout genre. Vous pourrez également croiser la route de quelques fléaux en chemin. Plus vous avancerez dans le parcours, plus cela deviendra difficile voire même dangereux. Vous pouvez bien évidemment abandonner à tout moment.
Gojo: mais sachez que plus vous irez loin dans l'épreuve, meilleure sera votre note. Et Utahime Iori, ma très chère collègue du lycée de Kyoto, ainsi que l'élève de terminale Noritoshi Kamo, seront également présents pour assister à votre performance. Cela pourra donc jouer en votre faveur pour une potentielle promotion dans une classe supérieure.
Panda: les choses se corsent
Toge: Saumon
Gojo: vous serez répartis en 3 binômes. Chaque binôme aura un parcours différent. Bien évidemment, chaque parcours a le même niveau de difficulté et le temps que vous prendrez pour terminer l'épreuve entrera en compte dans la notation.
Yuji: moi je me mets avec Megumi !Ijichi: les binômes ont déjà été fait. Mais oui tu seras avec Megumi et vous aurez le parcours 1, Maki avec Nobara au parcours 2 et Toge avec Panda au parcours 3.
Si vous n'avez pas d'autres questions, vous pouvez vous positionner devant votre parcours.
Gojo: et bien évidemment Yuji je ne veux pas voir Sukuna.Je me dirige vers le début de mon épreuve avec Yuji.
Lui: on va tout déchirer Fushiguro ! 😁 et les gars, les derniers font à manger ce soir !
Nobara: dommage pour vous alors, car aujourd'hui les filles vont vous montrer leur supériorité
Panda: c'est beau de rêver, vous avez aucune chance
Maki rigole: c'est ce qu'on verra.Ijichi lance le début de l'épreuve et je m'élance avec Yuji sur le parcours 1. Il cale sa foulée sur la mienne. Des obstacles apparaissent sur notre passage, des murs à franchir, des fossés à éviter, rien de bien compliqué en soi. On se croirait dans un parcours du combattant. Bon je me doute que les choses vont finir par se complexifier.
Yuji: dis Megumi j'ai une question à te poser
Moi: quoi?
Yuji: tu as mangé les cupcakes? Tu sais si tu n'en veux pas moi ils me faisaient envie...
Je soupire: sérieusement? On est en pleine évaluation et tu penses à manger?
Yuji: bah quoi? J'ai faim
Soudain un fléau avec 2 têtes surgit devant nous. Visiblement un classe 3, trop facile. On l'exorcise sans même ralentir notre course.
Yuji: tu penses que les autres en sont où de leur parcours? On n'a pas perdu de temps, je ne pense pas qu'on soit derrière les autres
Moi: A mon avis ceux qu'on devrait le plus redouter c'est l'équipe de Panda et Toge. Entre la force de l'un et les incantations de l'autre, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait les mettre en difficulté.
Yuji: faut dire que pour l'instant c'est vraiment facile, les doigts dans le nez.
Moi: tu ne devrais pas te réjouir trop vite. Je te rappelle que c'est l'idée de Gojo et comme toutes ses idées farfelues, je ne le sens pas du tout. Je sens que c'est encore un truc foireux.Comme pour me donner raison, le sol se dérobe sous nos pieds et on tombe dans une crevasse de plusieurs mètres de haut, en plein milieu de 2 fléaux: un classe 3 et un classe 2 je dirais.
Yuji : les choses sérieuses commencent !Yuji s'occupe du fléau de classe 3 qui ne semble pas trop lui poser de problème. Le classe 2 me donne un peu plus de fil à retordre mais je finis par l'exorciser à l'aide de Nue qui me porte ensuite hors du trou. Yuji me suit en sautant. Mais comment peut-il réussir à faire des bonds aussi hauts celui-là?
Yuji: aha on forme une bonne équipe tous les 2 on devrait...
Moi: ITADORIIIIII!Je vois une flèche le transpercer au moment où il pose le pied au sol. Il me regarde, surpris, et s'effondre en se tenant le ventre.
J'ai juste le temps de me retourner pour voir une autre flèche décochée dans notre direction...
VOUS LISEZ
Megumi en vadrouille
FanfictionFan Fiction sur l'univers de Jujutsu kaisen, racontée du point de vue de Megumi Pourquoi faire un résumé, c'est tellement réducteur! Il vous suffit de lire la 1ère page pour voir si cela vous plait Histoire terminée avec 46 chapitres, et une histoi...