22h; H+3 de l'enlèvement : réveil de Megumi
Une voix : il était temps, tu as fait un sacré somme. Alors petit invocateur, nous allons discuter toi et moi. Nous allons jouer à un petit jeu. Je vais te poser des questions et toi tu devras répondre. Et si tes réponses ne me conviennent pas et bien... Tu le découvriras bien assez vite...
Tout d'abord 1ere question: sais-tu ce que nous voulons?
Moi: tuer Yuji Itadori
La voix: bien! Mais sais-tu pourquoi nous t'avons fait venir ici?
Moi: vous voulez me soutirer des infos sur lui pour pouvoir le piéger.
La voix: excellent! Tu es à la hauteur de ta réputation, un vrai petit génie. Nous allons apprécier de discuter avec toi"Nous"? Ils sont plusieurs ?
La voix: et as-tu une idée de qui nous sommes ?
Moi: vous faites partie du clan Kamo
(Ils n'ont pas la voix de Noritoshi ni de l'homme masqué mais vu ce qui est en jeu, beaucoup d'exorcistes de ce clan doivent être dans la course pour la place de chef)
J'entends deux voix se mettre à rire. Donc ils sont deux à priori.L'homme 1: je l'aime bien ce petit. Ça me change de mon abrutit de fils
L'homme 2: oui dommage qu'il doive mourir.
L'homme 1: mais la durée de ta mort dépendra de tes réponses. Si tu es sympa et coopère, tu auras le droit à une mort rapide et ne sentira rien ne t'inquiètes pas.
Moi: c'est trop d'honneur
L'homme 1: de rien nous sommes des gens civilisés.
L'homme 2: bien poursuivons. Comme tu dois t'en douter, nous ne sommes pas des amateurs et il y a beaucoup en jeu. Nous n'allions pas nous jeter dans la bataille sans réfléchir et attaquer le réceptacle sans plan. Vois-tu nous ne sommes pas bêtes et nous ne voulions pas prendre le risque que Sukuna fasse son entrée et nous massacre.
L'homme 1: non nous ne sommes pas suicidaires vois-tu. Nous avons donc décider de suivre le réceptacle, voir ses habitudes, ses points forts et ses points faibles, puis de passer à l'action au moment opportun. Et nous avons découvert que toi, tu étais H24 collé au réceptacle.
L'homme 2: donc la décision était facile. T'enlever toi le meilleur ami, te soutirer un maximum d'informations puis t'utiliser pour faire venir Yuji Itadori. Direct dans notre piège. Et grâce à toi, nous connaîtrons ses points faibles et il sera facile de le tuer
Moi: et vous vous êtes servi de la taupe pour savoir où nous nous trouvions et vous introduire dans le camp
L'homme 1: wow alors là chapeau, tu dépasses mes espérances.
L'homme 2: et nous avons réfléchi. Le réceptacle est un ado de 15 ans. A quoi pensent les ado de nos jours?
L'homme 1: manger, jeux vidéos, et gonzesses
L'homme 2: donc voilà notre prochaine question: qui est la fille avec qui il sort ? Celle qui traine avec vous?
Moi: difficile à dire. Vous savez il y a beaucoup de filles qui nous tournent autour nous sommes super populaires
L'homme 1: aha tu es un petit comique dis donc. Mon fils aussi aime faire des traits d'humour, je déteste ca. Mauvaise réponse.Je sens qu'on bascule ma chaise et me mets une serviette sur le visage. On me vide de l'eau dessus. Je n'arrive plus à respirer, je commence à m'étouffer. J'essaie de me débattre mais je ne peux absolument rien faire, mes mains sont attachées, et ils ont même prix le soin d'attacher chacun de mes doigts. Je suis complètement à leur merci. Je n'ai aucun moyen de m'en sortir sans aide
23h; H+4: au camp d'Okinawa
Nobara: tu vas nous dire de suite où est Megumi !
Noritoshi: pourquoi je ferais ça aha ?
Yuji: tu ne veux pas répondre ?
Noritoshi: non
Nobara: bien on peut dire que nous l'avons prévenu non?
Yuji: oui. Et on dira que j'ai résisté autant que j'ai pu mais que je n'ai rien pu faire
Noritoshi : mais de quoi tu parles ?
Yuji: tu vas vite le comprendre. Adios amigos, je te laisse avec le démon 😉
Noritoshi : quoi?Il se fige en voyant le roi des fléaux apparaître devant lui.
Une aura de terreur s'abat sur lui, il reste pétrifié sous son regard. Son dernier jour est arrivé... La mort se trouve devant lui.
Lui: attendez je...
Sukuna le saisit à la gorge et le soulève. Il resserre sa poigne, lui écrasant la trachée. Le petit Kamo essaie de faire lâcher prise au fléau mais il sait qu'il n'a aucune chance
Sukuna: tu as 3 secondes pour me dire où il se trouve, avant que je ne t'arrache le cœur et le piétine.
Noritoshi: non ....je....(il s'étouffe)... pitié....je ne sais ...pas...ce n'est pas moi...
Sukuna le fixe. Noritoshi fond en larmes.
Nobara: pfff quelle fillette.
Noritoshi : pitié je le jure...c'est pas moi c'est....c'est un autre membre ...de mon clan ...je ne suis au courant de rien...
Sukuna se rapproche à 2cm de son visageSukuna: bien après tout si tu ne veux pas me donner de noms... Ça fait longtemps que je n'ai pas dévoré d'enfants. Leur viande est tellement tendre ...
Son pantalon commence à se mouiller et il crie 2 noms
Noritoshi : je ne vois qu'eux...je sais qu'ils...préparaient un plan... Pitié ne me mangez pas 😭
Sukuna lui chuchote à l'oreille: si jamais ils ont touché à un seul de ses cheveux je reviendrai pour toi et tu regretteras de ne pas être mort.Il le balance contre un mur et pars, suivi de prêt par Nobara.
VOUS LISEZ
Megumi en vadrouille
FanfictionFan Fiction sur l'univers de Jujutsu kaisen, racontée du point de vue de Megumi Pourquoi faire un résumé, c'est tellement réducteur! Il vous suffit de lire la 1ère page pour voir si cela vous plait Histoire terminée avec 46 chapitres, et une histoi...