J'ai juste le temps de me retourner pour voir une autre flèche décochée dans notre direction... Je la coupe avec le sabre que je viens de faire apparaitre dans ma main. C'était moins une. Finalement mes mois d'entrainement à en finir les mains couvertes d'ampoules n'auront pas servi à rien.
Je regarde Yuji au sol. Finalement c'était bien lui la cible et non moi. Une volée de flèches se dirige vers lui et j'essaie tant bien que mal de toutes les arrêter, aidé de Nue. J'entends un rire. Je ne tiendrai pas longtemps à ce rythme là... Je confie Yuji à Nue qui l'emmène au loin dans les arbres.
Je me retourne vers l'origine des tirs et voit une silhouette encapuchonnée sortir du couvert des arbres. Suivi d'un fléau monstrueux faisant au moins 3m ressemblant à un poulpe... un classe S. Merde.
Moi: qui es-tu?!
J'entends un ricanement: vous êtes plus coriaces que prévu pour des secondes. Sans toi le réceptacle serait déjà mort et je pourrai siroter tranquillement du saké sur une plage les doigts de pieds en éventail. Mais ça ne serait pas drôle si c'était aussi facile. Il n'y a rien de plus excitant que le goût de la chasse. Mais malheureusement pour toi, le jeu va prendre fin maintenant. Je te laisse au bon soin de Dago
Il disparait dans les bois, me laissant seul avec le classe S.Comment je vais faire pour vaincre un classe S à moi tout seul? J'invoque chien de Jade Totalité et l'attaque avec mon arme. Alors que j'étais en train de fendre l'air avec mon sabre et que mon invocation allait refermer ses crocs sur lui, il s'élève dans les airs. Un sort de lévitation? Il nous envoie des sphères bleues que j'évite et dévie avec mon sabre. Je finis trempé. De l'eau?
Soudain il invoque 2 familiers, une sorte de requin sur pattes et un crabe géant. C'est quoi ce bordel? Totalité attaque le requin pendant que j'essaie d'esquiver les assauts du crabe et les sphères bleues. Je suis projeté au sol et roule vite pour éviter une pince. Je me place hors de portée. Je suis vraiment en mauvaise posture. Ce fléau est vraiment d'un tout autre niveau comparé à ceux que j'ai pu affronter par le passé. Et je m'inquiète pour Yuji, j'espère que Nue a pu le mettre en sécurité et que l'homme masqué ne les a pas retrouvés.
Bon la priorité est d'éliminer le fléau. Une fois exorcisé, ses familiers disparaitront. Je lance mon sabre chargé d'énergie occulte en direction du fléau mais il s'écrase contre un champ de force bleu. Une barrière de protection?! Totalité est projeté contre un arbre en grognant. Je vois du coin de l'œil un raz de marée se diriger vers moi. C'est impossible ... Je me sens submergé, je ne peux plus respirer, je suis emporté et éjecté à travers les bois. Je m'étale par terre. Ma cheville me fait un mal de chien, j'ai bien peur de me l'être tordu dans ma chute. Je crache du sang. Je vois le crabe se diriger vers moi. Je rampe au sol et essaie de me relever comme je peux.
Je n'ai plus le choix si je ne veux pas mourir ici... Je sais que jusqu'à présent, pas un seul utilisateur de la Technique des Dix Ombres n'a été en mesure d'exorciser et de contrôler Makora, c'est pourquoi je n'ai jamais tenté cette technique mais je suis au pied du mur. Il ne me reste pas d'autre choix que de tenter l'impossible.Je rassemble toute l'énergie qu'il me reste : Lame de Yatsuka Roi Châtié des Dieux Makora!
VOUS LISEZ
Megumi en vadrouille
FanfictionFan Fiction sur l'univers de Jujutsu kaisen, racontée du point de vue de Megumi Pourquoi faire un résumé, c'est tellement réducteur! Il vous suffit de lire la 1ère page pour voir si cela vous plait Histoire terminée avec 46 chapitres, et une histoi...