Je fixe mon plafond. Ou plutôt j'y cherche les réponses à mes tourments. J'ai peut-être mal vu. Yuji n'était peut-être pas en train de câliner un inconnu tatoué aux allures de pédophile, mais il était juste en train de l'aider à retrouver son chemin... Sauf que même avec de la merde dans les yeux, impossible de ne pas voir le FAMEUX câlin. Ou alors l'autre psychopathe dépressif l'a pris dans ses bras pour le remercier... Mouais. Après tout c'est totalement normal de faire ça, de serrer un étranger dans ses bras et lui faire un bisou sur le front en guise de remerciement. Tout le monde fait ça. Je grince des dents. Pfff sérieusement, c'est quoi ces histoires de faire des câlins comme ça à tout le monde? Ce n'est pas censé être réservé à ses amis proches? On ne câline pas n'importe qui non? Vous n'êtes pas d'accord avec moi?
Certes Yuji est quelqu'un de très sociable, et il saute sur tout le monde. Mais quand même ! Il y a des limites ! Après c'est vrai qu'il a été élevé par son grand-père, on ne lui a peut-être jamais dit de ne pas suivre un inconnu qui vous propose des friandises. Oh putain ! Je me redresse d'un bloc dans mon lit. Est-ce que c'est ce qu'il s'est passé?! Il s'est fait amadouer par des bonbons cet imbécile? Bordel je le savais que je n'aurais pas du le laisser tout seul
Mon coloc rentre dans ma chambre au moment où j'allais me décider à aller l'arracher des mains du toxico par la peau des fesses.
Yuji: bah...tu fais quoi plongé dans le noir?
Je lui lance un regard meurtrier
Yuji: oula pourquoi cette tête? On dirait que tu réfléchis au moyen de tuer quelqu'un.
Moi: non. Juste à comment faire disparaitre un corps sans laisser de trace.
Il ricane: aha très drôle. (il me dévisage) euh...c'est une blague hein?
Je ne réponds pas et me contente de le fixer.
Yuji: tu fais vraiment peur des fois quand même...
VOUS LISEZ
Megumi en vadrouille
FanfictionFan Fiction sur l'univers de Jujutsu kaisen, racontée du point de vue de Megumi Pourquoi faire un résumé, c'est tellement réducteur! Il vous suffit de lire la 1ère page pour voir si cela vous plait Histoire terminée avec 46 chapitres, et une histoi...