22.

1.7K 118 26
                                    

Cela faisait désormais trois heures que nous déambulions dans le parc Universal Studios Hollywood. Nous avions fait quelques attractions et avions l'intention de profiter de l'heure du déjeuner pour faire la balade en train dans les décors des films Universal. Il y avait plusieurs rappels à Retour Vers Le Futur qui nous avaient amusés.

C'était notre dernière sortie à Los Angeles, le lendemain nous devrions préparer le retour à Séoul, pour partir le surlendemain, vers midi. Cette idée n'enchantait aucun de nous, mais nous profitions tout de même au maximum de cette dernière sortie.

Dans le train, je sursautai au niveau de King Kong et du requin des Dents de la Mer ce qui avait fait rire Jungkook, bien qu'il avait eu un petit mouvement de recul aussi. Nous nous chamaillâmes donc à ce sujet durant de longues minutes, même lorsque nous cherchions un endroit où manger. C'est finalement à côté des Simpson que nous déjeunâmes. Nous parlâmes de tout sauf du retour à Séoul, il me raconta même son rêve de la nuit.

"Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais adopté un chien et un chat. Le chien avait une tête de labrador, le pelage d'un golden retriever et la corpulence d'un ours, c'était aussi étrange qu'adorable, et il était très câlin. Alors que le chat, lui, il passait son temps à me griffer sur les cuisses, sur les bras, au visage, c'était horrible parce que ça faisait vraiment mal, mais après il y avait mon chien pour venir me faire des câlins, ça n'enlevait pas la douleur mais c'était plus agréable.

- Donc après ce rêve, tu as décidé d'adopter un chien ? Lançai-je d'un ton amusé.

- J'ai toujours préféré les chiens.

- Et moi les chats."

S'en suivit donc un long débat sur les chats et les chiens qui dura jusqu'à ce que nous entrions dans une nouvelle attraction.

*

*      *

Ce matin, après avoir pris mon petit-déjeuner avec Jungkook, puisqu'il se réveillait toujours en même temps que moi depuis que j'avais fait cette crise, je me changeai et préparai mes valises pour le départ. Je les remplis avec moins d'entrain que la dernière fois. Je n'avais pas envie de partir, j'étais bien ici, à Los Angeles, tout était plus facile. Je m'assurai plusieurs de n'avoir rien oublié, ne tenant pas à perdre quoi que ce soit, et allai rendre le dernier livre que j'avais emprunté à Jungkook. Après quoi, il me dit de laisser les sacs que je ne voulais pas garder dans l'avion devant la porte, alors je le fis, puis partis à la cuisine pour manger quelque chose avant le départ.

Nous devions partir à midi trente pour arriver le lendemain soir à Séoul. Je ne savais pas ce que je ferais de ma soirée en rentrant et ça n'avait pas beaucoup d'importance. J'attrapai une pomme et un couteau pour l'éplucher. Jungkook me rejoignit après avoir posé ses affaires dans l'entrée. Il lança un regard inquiet à ma main qui tenait le couteau et sa respiration eut l'air de se couper un instant, mais il ne dit rien. Je fronçai les sourcils :

"Qu'est-ce qui t'arrive ?

- En toute honnêteté, j'ai un peu de mal à te voir avec un couteau depuis ce qui s'est passé l'autre jour.

- C'était un accident qui ne se reproduira plus. En l'occurrence, j'épluche simplement une pomme.

- Excuse-moi de m'inquiéter pour toi." ironisa-t-il en se servant un verre d'eau.

Il s'inquiétait pour moi ? Cette idée me toucha en plein cœur, et mes yeux s'humidifièrent sous l'émotion.Je réussis à ravaler mes larmes avant qu'elles ne coulent.

First Times - J.Jk x P.JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant