35.

2K 112 70
                                    

Le soleil se leva, illuminant la pièce. Je n'avais pas bougé du canapé, j'étais toujours perdu dans cette folie, je ne me rendais même pas compte que la nuit avait passé. J'étais là, sur mon canapé, les genoux engourdis à force d'être serrés, les yeux fixés dans le vide, essayant de trouver une sortie à ce monde obscur. Je ne sus combien de temps il s'écoula avant que la sonnerie de mon téléphone ne me tire de cet enfer. J'avais un message.

De: Jungkook

Tout va bien ? T'as l'intention de venir travailler ?

Je fronçai les sourcils, jetant un œil à l'heure. Il était neuf heures. Cela faisait littéralement douze heures que j'étais assis là, j'avais passé douze heures dans ce monde. Je mourais de soif, mes joues étaient mouillées par les larmes, mes lèvres gonflées et mes yeux de même.

À: Jungkook

Oui, pardon, j'ai pas entendu mon réveil, je suis là bientôt.

J'allais carburer au café toute la journée, et essayer de cacher tout ça à Jungkook. Je me dépêchai de boire un café, ne prenant pas la peine de manger, puis je partis prendre une douche, chaude. Je n'avais pas beaucoup de temps devant moi, je ne pouvais donc pas traîner pour essayer de me calmer complètement.

J'étais parfaitement vide, je n'avais envie de rien, ni de sourire, ni de rire. J'étais épuisé, autant émotionnellement que physiquement. Retourner dans cette pièce avait été la pire idée que j'aie pu avoir.

Je me préparai, camouflant comme je pus les ravages de cette nuit sans sommeil, mais mon visage était pâle et j'avais toujours les lèvres et les yeux gonflés. Tant pis. Je récupérai mes affaires de travail, puis quittai l'appartement, gagnant l'entreprise.

J'étais heureux pas plus tard qu'hier, et là j'étais au fond du trou. Je passai dans le hall, mais n'eus pas le temps d'atteindre l'ascenseur avant d'être interpellé par Hoseok.

"Jimin ! T'es en retard, non ? Il se moqua de moi.

- Oui."

J'appuyai sur le bouton pour appeler la machine.

"Ouh, t'as une sale tête, t'as pas beaucoup dormi toi !

- Hm."

Je n'avais pas dormi du tout.

J'arrivai rapidement au dernier étage, m'arrêtant au bureau de Sunghee, qui m'adressa le regard le plus inquiet que j'avais vu de ma vie.

"Ça va ?

- Très bien, mentis-je.

- T'as l'air épuisé.

- Oui. Tu veux bien me faire un café et aller le poser sur mon bureau pendant que je vais voir Jungkook ?

- Tu veux pas plutôt rentrer te reposer ? S'inquiéta-t-elle.

- Non, ça va le faire.

- D'accord, je te prépare ça."

Elle me donna aussi mes instructions et je passai rapidement à mon bureau, avant d'aller voir Jungkook, plus pour le prévenir que j'étais enfin arrivé que pour le plaisir de le voir. J'ouvris la grande porte en bois, et entrai dans la grande pièce. Il était seul, derrière son bureau, lisant un dossier. J'aurais cru que le voir m'aiderait à me sentir mieux, mais ce ne fut pas le cas. Il releva les yeux en m'entendant et eut un sourire avant d'être inquiet à son tour.

"Ça va ?

- Super.

- T'as l'air épuisé, il se leva et marcha jusqu'à moi.

First Times - J.Jk x P.JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant