56.

2K 104 101
                                    

Je rouvris les yeux, et les posai sur le réveil, il n'était même pas sept heures, et le soleil traversait déjà les rideaux pourtant épais. Je levai les yeux vers mon chéri et vis qu'il dormait encore, il semblait enfin paisible. Je me séparai doucement de lui pour ne pas le réveiller et attrapai mon portable pour regarder les actualités, et vérifier que je n'avais pas de messages.

Ne tenant pas à accorder un coup de stress à Jungkook dès le matin, je décidai de rester dans le lit jusqu'à ce qu'il se lève. J'en profitai pour donner des nouvelles à Maman, Sewan et Taehyung, vérifier que rien d'important n'avait eu lieu, et essayer d'exploser encore mon record sur Subway Surfer.

À vrai dire, je ne vis pas réellement le temps passer, j'étais bien trop concentré pour me rendre compte qu'une heure avait passé, mais je l'entendis bouger à côté de moi, ce qui me déconcentra alors je perdis et râlai.

"Que de bonne humeur dès le matin, ironisa-t-il en se rapprochant de moi, un sourire au coin des lèvres.

- Tu m'as fait perdre !

- Excuse-moi de m'être réveillé, tu veux peut-être que je me rendorme et tu me préviens quand c'est bon ?

- Non, je commence à avoir faim, répondis-je en posant mon téléphone, me tournant pour lui faire face.

- Ça fait longtemps que tu es réveillé ?

- Une heure.

- Pourquoi tu n'as pas été mangé alors ?

- J'étais occupé à sauter par-dessus des trains."

Il ricana, puis m'embrassa tendrement.

"Bien dormi ?

- Pas trop mal, et toi ? Je caressai ses cheveux déjà si doux.

- Ça va.

- On va manger ?

- Avec plaisir !"

***

Il passa le pas de la porte d'entrée, me coupant dans ma lecture, et vint jusqu'au salon, un sourire aux lèvres.

"C'est bon, j'ai tout ce qu'il faut !

- Alors, c'est parti."

A vrai dire, je regrettais un peu plus cette idée à chaque seconde, mais Jungkook n'avait pas l'air de vouloir réellement me laisser le choix, donc je le suivis jusqu'à la salle de bains.

Il prit le soin de poser une serviette sur mes épaules, après m'avoir presque ordonné de m'asseoir dos au miroir. Heureusement qu'il avait eu la gentillesse de m'apporter un tabouret, parce que je refusais catégoriquement de passer autant de temps debout. Il sortit les produits du sac et me regarda avec son sourire.

"J'ai terriblement hâte de voir le résultat.

- J'espère pour toi que ça m'ira bien, sinon je t'accuserais jusqu'à la fin de tes jours, menaçai-je.

- Ai-je déjà fait quelque chose qui ne t'allait pas ?

- Non, mais il y a une première fois à tout.

- Je vois absolument aucune raison que le résultat soit horrible.

- Si, le coiffeur."

Il ricana sans me répondre puis ouvrit l'une des boîtes, mit les gants et prépara la mixture. Je le regardai faire, peu serein, je n'étais vraiment plus sûr de cette idée, je la regrettais presque. Ceci dit, je voulais faire ça depuis plus de dix ans, il fallait bien se lancer, et puis ça n'avait rien de définitif.

First Times - J.Jk x P.JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant