Nous profitions du soleil de la fin de journée, tous les quatre, sur la terrasse, sirotant des verres de jus, discutant de tout et de rien. Je me surprenais à réussir à participer pleinement à toutes les conversations, comme si parler dans un groupe n'avait jamais été un problème pour moi. Alors que le silence s'installait, suite à la fin d'une discussion, Taehyung proposa :
"Au fait, comme c'est votre dernier soir ici, on pourrait faire un truc ? Y a une boîte de nuit pas loin.
- Hum ouais, mais Jimin...
- Je viens aussi, le coupai-je, je veux voir l'intérieur d'une boîte de nuit."
Ils tournèrent leur trois regards surpris sur moi, et Tae bafouilla quelque chose du genre :
"T'as dit quoi ?
- J'ai dit que je venais avec vous, comme ça, personne ne se sacrifie pour rester avec moi ici comme si je n'étais incapable de rester tout seul.
- Tu es sûr ? S'inquiéta Kook.
- Personne ne m'y a forcé. Et puis, si je ne voulais pas venir, je n'aurais pas dit que je voulais venir. Demande à Tae si je suis du genre à me forcer à aller à des soirées.
- Non, clairement pas, j'ai même essayé de le soudoyer une fois, il a pas voulu, mais il m'a piqué mon argent quand même, se souvint mon ami.
- Tu m'as tendu des billets, je ne suis pas difficile, je prends ce qu'on me donne."
Ils rirent puis nous partîmes nous préparer à sortir.
N'étant jamais allé dans une boîte de nuit, je demandai conseil à mon copain pour m'habiller, il choisit pour moi une tenue discrète, et légère tout en respectant les codes. Je coiffai un tout petit peu mes cheveux, histoire d'être un tant soit peu présentable et surtout de me fondre dans la masse pour n'attirer l'attention de personne. Une fois tous prêts, nous prîmes les jet skis en direction du port.
J'avais du mal à croire que c'était notre dernier jour ici, dès le lendemain matin nous prenions le jet jusqu'à Los Angeles. Bien sûr, j'avais hâte de retourner là-bas, mais les balades en scooter des mers allaient me manquer, vraiment. Mais nous allions retourner à Las Vegas, et peut-être que cette fois, je l'apprécierais.
Je n'avais pas encore trouvé le moment de parler avec Kook de comment il se sentait à l'idée de retourner dans cet endroit où j'avais failli mettre fin à mes jours, je savais bien qu'il allait mal dormir, au moins les premiers jours, et je n'aimais pas cette idée. Nous en parlerons le lendemain, dans l'avion, et je ne lui laisserais pas le choix que de me répondre. Ce soir, la priorité était à l'amusement, bien que je ne voyais pas réellement comment je pouvais m'amuser au milieu d'une foule de gens alcoolisés.
Sur le pont, nous décidâmes de prendre la voiture de Taehyung, puisque celle de mon copain n'avait que deux places. Parce qu'elle était verte, ils l'avaient baptisée Bob sur le chemin vers Busan, et c'est là que j'avais compris qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Rares étaient les gens qui suivaient mon meilleur ami dans ses idées bizarres, mais ils semblaient sur la même longueur d'ondes, et rien ne pouvait me faire plus plaisir.
Yoongi prit le volant, alors que je m'installais sur la banquette arrière. D'un air moqueur, je désignai le couple à l'avant et soufflai à mon propre petit ami :
"Tu vois, ça c'est un couple où la confiance règne.
- Oui, et ça ce n'est pas une Lamborghini."
J'eus un rire pendant que j'attachais ma ceinture, et Taehyung répondit à ma place.
"Si t'as un problème avec Bob, dis-le et on se bat.
VOUS LISEZ
First Times - J.Jk x P.Jm
Fanfiction"...apprenons le bonheur tous les deux." Park Jimin, 24 ans, travaille depuis deux ans pour son patron, Jeon Jungkook, P-D.G d'une grande entreprise coréenne. Rien ne les lie à première vue, si ce n'est le travail. Ils ne sont sans doute pas destiné...