Ce soir, Jungkook avait prévu quelque chose pour nous deux, mais il n'avait pas voulu me dire quoi, peu importe le nombre de questions – même détournées – que j'avais posées. Tae et Yoongi semblaient être au courant mais ils ne voulaient rien dire non plus. Alors, j'étais là, et j'attendais, la seule chose que je savais c'est que ça avait lieu sur une plage.
J'étais sur la terrasse, discutant avec le couple avec nous pendant que Jungkook se préparait. J'avais terriblement hâte de découvrir ce qu'il avait préparé. Il arriva enfin vers nous.
"Tu viens, mon cœur ?
- J'arrive.
- Bonne soirée les amoureux !"
Je pris la main que mon petit ami me tendait et le suivit jusqu'au jetski.
"Où est-ce qu'on va ? Tentai-je.
- Tu verras."
Il m'adressa un sourire moqueur et me donna un gilet de sauvetage, avant que nous ne montions tous les deux sur le scooter des mers. Il démarra et prit une direction qui n'était pas celle du port. Qu'est-ce qu'il faisait ? Où est-ce que l'on allait ? Je faillis lui demander, mais je me rappelai qu'il ne me répondrait pas.
Après une dizaine de minutes, il ralentit jusqu'à ce que l'engin s'arrête sur une plage parfaitement vide.
"Tu as le droit de faire ça ? Questionnai-je en descendant.
- C'est une plage privée, alors oui.
- Tu ne m'as jamais dit que tu avais une plage.
- Ce n'est pas le cas, je l'ai empruntée à un P-D.G que je connais bien, répondit-il en me rejoignant, prenant à nouveau ma main, c'est même lui qui me l'a proposé quand je lui ai dit que je venais en vacances ici, il m'a dit qu'il avait une plage et que, si je voulais la paix, je pouvais venir ici.
- Oh d'accord."
Il m'entraîna plus loin sur la plage. La fin de journée se faisant sentir, il ne faisait pas chaud, mais pas froid non plus, le temps était doux et il n'y avait pas de vent. Je commençais à avoir faim puisqu'il était presque vingt heures et que nous n'avions toujours pas mangé.
Nous ne marchâmes pas longtemps, avant d'arriver vers une installation des plus romantiques. Il y avait une couverture sur le sol, quelques plats posés dessus, et même des pétales de rose, ainsi qu'un seau de glace avec une bouteille de champagne. Qui pouvait prétendre avoir un meilleur petit ami que le mien ? Je sentais son regard me scrutait, comme attendant une réaction de ma part. Alors, je souris largement avant de le prendre dans mes bras, et de souffler :
"Merci, merci, merci.
- Un plaisir, mon ange."
J'aimais cet homme, bien plus que n'importe quoi d'autre au monde. Je le lâchai, prêt à enfin manger, et il confia, alors que l'on s'installait :
"Je voulais le faire pour nos trois mois, mais on sera à Los Angeles, alors, ça aurait été un peu plus compliqué.
- Tu ne connais personne qui a une plage privée là-bas ?
- Non, absolument personne."
Il ouvrit la bouteille de champagne et nous en servit dans deux coupes, dont une qu'il me donna, puis nous trinquâmes à notre histoire et même à toutes nos disputes. Dans une ambiance des plus détendue, nous mangeâmes les plats préparés par le restaurant où nous avions mangé quelques jours plus tôt, et c'est là qu'il m'expliqua qu'il l'avait financé, donc que c'était pour ça que nous étions si bien traités.
VOUS LISEZ
First Times - J.Jk x P.Jm
Fanfiction"...apprenons le bonheur tous les deux." Park Jimin, 24 ans, travaille depuis deux ans pour son patron, Jeon Jungkook, P-D.G d'une grande entreprise coréenne. Rien ne les lie à première vue, si ce n'est le travail. Ils ne sont sans doute pas destiné...