55.

1.9K 109 138
                                    

Quand la discrète sonnerie de mon réveil retentit, j'ouvris rapidement les yeux pour le couper et ne pas réveiller mon copain. Il était cinq heures. Pourquoi est-ce que j'avais mis un réveil si tôt ? Ah oui, le jetski.

Je me dégageai des bras de Jungkook qui dormait profondément le faisant légèrement grogner dans son sommeil, et m'assis sur le lit, étirant mes bras au-dessus de ma tête. Je sentis mon petit ami bouger à côté de moi, et grogner quelque chose qui ressemblait plus ou moins à :

"Qu'est-ce que tu fais ?

- Dors, t'inquiète pas."

Il s'était déjà rendormi.

Je me levai et grimaçai quand une douleur me traversa le bas du dos. C'était normal ça ? Je verrais ça plus tard. J'attrapai mon short qui trainait par terre, l'enfilai et avançai vers ma valise que j'avais déjà commencé à faire.

Trente minutes plus tard, elle était fermée, remplie et mon sac à dos reposait à côté. J'étais prêt à partir. J'enfilai rapidement mon t-shirt, toujours en grimaçant quand la douleur me relança, puis quittai la chambre discrètement, ma tenue de la journée dans la main. Je me glissai dans la salle de bains, me déshabillant rapidement pour prendre une douche.

L'eau chaude soulagea un peu cette douleur étrange dans mon bassin, ce qui n'était vraiment pas de refus. Était-ce normal d'avoir mal après...ça ? Sans doute, mais à ce point ? Je soupirai en finissant de frotter mes cheveux avec la serviette, et remis très vite des vêtements, pressé de partir tout seul en jetski.

Le yacht était plongé dans le silence pour la première fois depuis l'arrivée de Taehyung et Yoongi, et ça faisait du bien. Je pris un petit-déjeuner rapide, sachant que j'allais pouvoir manger dans l'avion de toute manière, puis repassai discrètement dans la chambre pour récupérer mon téléphone et ma montre. Je fourrai l'un dans ma poche et accrochai l'autre autour de mon poignet.

Peut-être devrais-je prévenir quelqu'un que je partais ? Hyunjun sans doute. Il dormait à cette heure, il n'était même pas six heures. Malgré mon doute, je toquai à la porte de sa cachette, pas trop fort pour ne pas le réveiller, et n'obtins aucune réponse. Tant pis. J'étais donc le seul réveillé, et si je me noyais, alors je mourrais sans que personne ne s'en rende compte...rassurant. Ne m'attardant pas sur ces pensées, je marchai jusqu'à la terrasse.

Bien que nous soyons bientôt en août, il faisait doux, le soleil se levait à peine et la brume matinale était bien plus qu'agréable. Le bruit du moteur n'allait-il pas réveiller quelqu'un ? Ce n'était pas si grave.

J'observai la mer, vérifiant qu'il n'y avait pas trop de vagues, pour éviter de mourir dans le plus grand secret, et, comme ce n'était pas le cas, m'assis sur le scooter des mers, après avoir enfilé un gilet de sauvetage. Jungkook pourrait me tuer pour ça, mais je me serais amusé avant de mourir, c'était l'essentiel.

J'eus un sourire en démarrant l'engin, et partis assez loin du bateau, mais pas trop pour ne pas me perdre, sans pour autant les gêner avec le bruit. J'avais une heure devant moi.

Rapidement, je pris de la vitesse, espérant aller aussi vite que le faisait mon copain. L'eau m'éclaboussa un bon nombre de fois, mais ça ne faisait qu'accroitre ma joie, alors j'accélérai un peu plus, les mains bien serrées sur le guidon. Qu'est-ce que c'était bon de conduire tout seul !

Si on m'avait dit, un an en arrière, que je conduirais un jetski, tout seul, à six heures du matin, je n'y aurais pas cru. Tout ce que je vivais aujourd'hui était bien plus que ce dont j'avais pu rêvé. Le dîner romantique sur la plage, le yacht, le jetski, Los Angeles, les vacances, bref, une vie de rêve. J'arrivais même à avoir une vie sexuelle, ce qui relevait presque du miracle. Jungkook était mon miracle, et un sorcier.

First Times - J.Jk x P.JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant