57.

1.7K 90 25
                                    

Quand nous entrâmes dans le jet, je remarquai directement que quelque chose avait changé, les deux sièges de gauche avaient disparu pour laisser place à un canapé, qui n'avait clairement pas la taille pour nous accueillir tous les quatre. Donc, sans surprise, Jungkook et Taehyung commencèrent à se batailler pour savoir qui s'assiérait dessus.

Jungkook voulait que ce soit lui et moi, et Taehyung voulait que ce soit Yoongi et lui, par logique. Je soupirai quand ils commencèrent à se chamailler et échangeai un regard désespéré avec le plus vieux. Vivement que Tae et Kook ne se voient plus pendant un moment, je ne les supportais plus.

"C'est mon jet, donc mon canapé, c'est moi qui m'assois dessus !

- Tu veux pas être poli pour une fois et laisser la place aux invités ?

- C'est toi qui me parles de politesse ?

- Oui, c'est moi, oui. T'as un problème ?

- Oui, j'en ai un.

- Puisque tu es un enfant, tu vas dire que c'est moi, se moqua mon ami.

- Bien sûr que c'est toi le problème. Allez, laisse-nous la place.

- Non ! Je serais avec mon chéri sur ce canapé.

- Non, moi, je serais avec mon chéri !"

J'eus un sourire niais à cette appellation que personne ne releva.

"Bon, vous me saoulez, Yoongi coupa court à leur dispute, asseyez-vous tous les deux sur le canapé, on va prendre les sièges.

- Quoi ?! Je veux pas être à côté de ce gosse !

- Tu te tais, Taehyung."

Le plus jeune du couple n'osa pas répliquer et s'assit simplement sur le canapé, juste à côté de mon copain, qui n'osait rien dire non plus, intimidé par le ton sec de Yoongi, qui semblait vraiment à bout de nerfs. Comme je le comprenais ! C'était amusant leurs disputes, mais pas vingt-huit fois par jour.

Je m'assis donc juste en face du plus vieux, et nous commençâmes à discuter tous les quatre tandis que l'avion décollait. Mais rapidement, le silence revint, alors je sortis mon livre pour m'occuper, bien déterminé à le lire entièrement, pendant que Yoongi semblait lancer une série sur son téléphone.

Après la lecture de quatre chapitres, je m'inquiétai du silence des deux plus jeunes, c'était bizarre qu'ils soient aussi calmes alors qu'ils étaient juste à côté. Je relevai les yeux de mon livre et les posai sur eux, ils dormaient. La tête de Jungkook était tombée sur l'épaule de Taehyung, qui avait calé la sienne contre les cheveux de mon petit ami. Ils étaient adorables. Je donnai un léger coup de pied à Yoongi pour qu'il regarde ça et nous échangeâmes un regard complice avant de prendre une photo d'eux. Je me devais de garder une preuve de ça, ne serait-ce que pour les embêter.

***

A l'atterrissage, l'ambiance était presque triste, nous n'étions pas heureux de la fin des vacances, ni du fait que nous n'allions plus être ensemble. C'était vrai que ça allait me manquer de ne plus être avec quelqu'un. Le soir même, je dormirais tout seul, et ça suffisait à me rendre triste, j'étais trop habitué à la présence de mon copain. Ceci dit, être de retour à Séoul l'aiderait peut-être enfin à se détendre, ce qui était bien plus que nécessaire.

Quand Tae s'était réveillé, il avait fait comme si de rien n'était et avait repoussé la tête de Jungkook, le réveillant donc, et nous avions fait comme si nous n'avions rien vu, alors que la photo avait même fini en fond d'écran de mon téléphone.

First Times - J.Jk x P.JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant