38.

2.1K 108 118
                                    

Je passai les portes de l'ascenseur avec dix minutes de retard. Merci Taehyung. Il avait pris un temps fou à préparer le petit-déjeuner et m'avait formellement interdit de partir sans l'avoir mangé. Tout ça pour des mugcakes ratés. Je soupirai avant de m'avancer jusqu'au bureau de Sunghee.

"Bonjour Jimin !

- Salut.

- Alors, Daejeon ? Sourit-elle.

- Hm, c'étaient que des rendez-vous d'affaires, rien d'intéressant."

Les tenants et les aboutissants de la journée de la veille ne la regardaient pas. Elle me donna mes instructions pour la journée, avant que je ne parte poser mes affaires dans mon bureau. Ensuite, et comme tous les matins, j'allai dans celui de mon petit ami, pour lui dire bonjour, et signaler que j'étais enfin arrivé.

Namjoon était là, faisant sans doute un rapport sur les comptes de l'entreprise. Jungkook leva les yeux vers moi et m'accorda un sourire. Le comptable resta concentré, pour finir au plus vite, comprenant qu'il allait devoir sortir. Quand le plus âgé eut fini, mon petit ami dit à mon égard :

"Tu es en retard.

- Taehyung a essayé de faire des mugcakes, me justifiai-je, arrachant un sourire au comptable.

- Essayer ?

- Il les a ratés, et c'était absolument immonde. Enfin bref.

- Tu aurais pu partir avant qu'il ait fini.

- Tu ne connais pas Taehyung.

- Ah oui ? Il est si autoritaire ? S'étonna le brun.

- Vous n'avez pas idée ! Un vrai fou, me soutint Namjoon.

- D'accord, je prends note.

- Je vous laisse, Namjoon se leva et passa à côté de moi en m'accordant un grand sourire, bonne journée, Jimin.

- Toi aussi."

Une fois la porte fermée, mon copain se leva et marcha jusqu'à moi.

"Alors, bien dormi ?

- J'ai pas fait de cauchemars, alors je dirais que oui.

- Tant mieux, il m'embrassa tendrement.

- Et toi ?

- Absolument pas. La nuit a été très courte, je suis épuisé.

- Parce que je dormais avec Taehyung ?

- Entre autres.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- On en parlera au déjeuner, j'ai du travail, éluda-t-il en détournant le regard.

- N'essaie pas de fuir cette conversation, je connais toutes les techniques, tu ne m'échapperas pas.

- Je suis plus doué que tu ne le penses.

- Et moi plus futé que tu ne l'imagines. Qu'est-ce qui ne va pas ?

- On peut vraiment pas en reparler plus tard ? Je t'assure que je suis débordé.

- Jungkook, tu peux pas me demander de tout te dire et ne pas en faire de même avec moi, m'agaçai-je, arrête de vouloir me préserver.

- Je suis inquiet pour toi.

- Tu n'as pas à l'être, je vais très bien.

- Tu mens, et on le sait tous les deux. Jimin, t'as revu Sung il y a deux jours, et c'est ma faute, tu ne voulais pas le revoir, et tu as toutes les raisons du monde de ne pas le vouloir, et moi je t'ai confronté à lui. Je m'en veux, et je suis inquiet, j'ai l'impression que tu me caches des choses, je peux pas croire que ça puisse être aussi facile que tu le dis.

First Times - J.Jk x P.JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant