Les rayons du soleil m'éblouirent et me réveillèrent. Je réalisai que j'étais toujours sur le canapé, portant toujours mes vêtements de la veille. Je ne savais même pas quand est-ce que je m'étais endormi exactement. J'attrapai mon portable qui trainait sur la table pour regarder l'heure, il était tout juste six heures et demie, j'avais donc le temps de prendre une douche et de manger avant d'aller travailler.
Je n'avais rien mangé depuis samedi midi et mon ventre me le rappelait bien, tandis que je m'asseyais pour m'étirer. La douche me fit un bien fou, l'eau chaude qui glissait sur mon corps m'aidait à me détendre et à me sentir enfin propre. Je frottai mon visage pour effacer toutes ces traces de larmes, me lavai en frottant un peu trop fort, à tel point que je fis rougir ma peau, et me shampouinai les cheveux deux fois de suite.
Je n'aurais jamais dû me forcer à avoir un rapport avec mon copain, ça avait un sérieux impact sur mon inconscient qui finirait par me frapper bien plus violemment que cette conversation. Une fois propre, je me séchai et passai une serviette autour de ma taille, avant d'aller me changer dans la chambre, enfilant ma tenue classique de travail, que je pris le temps de bien mettre proprement, faisant attention à ce que la veste soit droite et ma chemise bien rentrée dans mon pantalon. Ensuite, j'allai me préparer un vrai petit déjeuner, avec des céréales et un verre de jus d'orange.
La douche m'ayant pris une éternité, il était déjà temps de partir. Vingt-cinq minutes plus tard, je passai le pas de l'ascenseur, arrivant au dernier étage. Jungkook était visiblement déjà arrivé puisque Sunghee travaillait sérieusement, je m'avançai vers elle.
"Bonjour.
- Salut ! Elle leva les yeux vers moi, tu as passé un bon week-end ?
- Non. Je peux savoir ce que j'ai à faire aujourd'hui ?"
Elle me dicta donc toutes mes tâches du jour, ne posant pas plus de questions. Enfin quelqu'un de respectueux ! Ensuite, j'allai m'enfermer dans mon bureau, me mettant directement au travail sans aller voir Jungkook d'abord. Je voulais travailler, pas discuter avec lui. Je commençai par trier mes mails, comme d'habitude, ce qui me prenait en moyenne quarante-cinq minutes.
Mais, au bout d'une trentaine de minutes, deux coups résonnèrent contre la porte, qui s'ouvrit dans la seconde qui suivit sans même que je n'aie eu le temps de dire quoi que ce soit. Je tournai la tête et vis le brun entrer sans surprise.
"Tu n'es pas venu me voir pour me prévenir que t'étais arrivé.
- Ah bon ? Ironisai-je en revissant mes yeux sur l'écran face à moi.
- Dis-le si tu ne veux pas me voir.
- Je te l'ai déjà dit samedi. Tu n'es venu que pour ça ?
- Oui, parce que je me suis inquiété tout le week-end et que je n'ai pas dormi de la nuit.
- C'est dommage, ça.
- Je t'ai demandé de me donner un signe de vie, rappela-t-il.
- Si je t'avais envoyé un message, tu m'aurais répondu. Et pour la deuxième fois, je ne voulais pas de tes nouvelles.
- J'ai su que t'étais vivant parce que Yoongi l'a su par le biais de Taehyung.
- Tu l'as su, c'est l'essentiel. Mais si j'étais mort, tu l'aurais su aussi, je ne vois pas pourquoi tu paniques.
- Parce que tu as des pulsions suicidaires, Jimin !
- Merci, mais ça je le savais déjà. Autre chose ?
VOUS LISEZ
First Times - J.Jk x P.Jm
Fiksi Penggemar"...apprenons le bonheur tous les deux." Park Jimin, 24 ans, travaille depuis deux ans pour son patron, Jeon Jungkook, P-D.G d'une grande entreprise coréenne. Rien ne les lie à première vue, si ce n'est le travail. Ils ne sont sans doute pas destiné...