«L'amour ne gagne pas toujours. »
Bahiron venait de faire son entrée dans la chambre, des qu'il m'a vue il a baiser les yeux.
-Viens.
Il c'est assis à côté de moi.
-Pourquoi t'est triste?
Bahiron:Jordannah si je continue à rester avec toi, elle va te tuer..
Il a regarder mon corps de partout, j'avais des bleus de partout et ma lèvre était un peu ouverte.
Bahiron:C'est à cause de moi, je te fait du mal sans rien faire.
Je l'ai pris dans mes bras.
-C'est pas de ta faute.
Bahiron:Si..je savais que ma mère était folle mais pas à ce point. Je suis désolé..
-Tu va pas me laisser hein?
Bahiron:Même si ont est séparer je te laisserai jamais.
J'ai posé ma tête sur son torses.
Je sais même pas comment réagir face à sa, c'est tellement inattendu que j'ai pas les mots.
Quelques jours plus tard
J'étais sortit de l'hôpital et après ce jour là j'avais pas revue Bahiron.
Il me manquait terriblement.
Il était dans les alentours de 00h et comme de par hasard il venais de m'envoyer un message pour que je le rejoigne.
Déjà je suis en pagne débardeur chignon bizarre et il veux que je descende maintenant.
<-Allo?>
<Bahiron:Descend maintenant.>
<-Des que tu va me voir faut pas commencer à me tailler ici.>
<Bahiron:Toute façon t'est belle tout le temps toi.>
<-Vas-y je descends.>
Y'avais que mon frères chez moi mais il était trop concentrer à jouer.
J'ai mis mes ugg avant de sortir le rejoindre.
Bahiron:*rire*Ta vraiment une dégaine de bledarde.
-Ta dit que t'allais rien dire.
Bahiron:Crari quand ont sera marier plus tard, c'est comme sa tu seras tout les jours!?
Ang's:Ils se voit dans le futur avec toi. C'est une bonne chose !
-Bien sur ! Parce que tu pense que je vais me balader en strings dans la maison?
Bahiron:Moi sa me dérange pas hein. Surtout le rose t'est sexy avec !
J'ai frapper son crâne avant de tchiper, il a rigoler.
-T'était ou?
Bahiron:Je réfléchissais.
-Parce que tu peut pas réfléchir en me donnant des nouvelles. Bref pourquoi tu voulais que je descende!?
Bahiron:Parce que je voulais te voir.
-C'est chou, tu pense à moi.
Bahiron:Te sens pas fraîche aussi.
-Bah je le suis.
Bahiron:Ma bite !
Il a pris un air sérieux.
Bahiron:Doutes jamais que je t'aime.
-Pourquoi je devrais douter?
Bahiron:Ont peut plus être ensemble.
-Attend, c'est une blague!?
Bahiron:Si je continue à rester avec toi, à chaque fois qu'ont se verras ma mère te referas une nouvelle dinguerie. Eh Dieu seul sait à qu'elle point dans sa tête elle a des idées chelou. J'ai jamais autant aimé une personne de ma vie et c'est tomber sur toi. Je t'aime mais si je continue à te garder près de moi c'est être égoïste. Parce que je sais que tu finiras à l'hôpital à chaque fois ou bien même pire.
-*voix cassée*T'avais dit qu'ont allait se battre..
Bahiron:Je pensais qu'ont aurait pu. Pleure pas , ok!?
Il m'a embrassé comme ci c'était la dernière fois.
Bahiron:Juste m'oublie pas parce que moi je t'oublierais pas.
Il a ensuite mis sa capuche avant de me lancer un dernier regard. Je l'ai regardé partir avec les larmes au yeux.
Et pour la première fois depuis longtemps maintenant j'ai pleuré.
Je sais sa peut paraître bête mais je l'aime quand même donc sa fait mal.
Je suis rentrée chez moi et je me suis allongé sur mon lit en pleurant.
Je sais même pas quoi dire appart pleurer.
Donc c'est réellement finit entre lui et moi.
A suivre...