Chapitre 25

624 34 10
                                    

«Le passé nous rattrape toujours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Le passé nous rattrape toujours. »

J'étais en train de réfléchir dans mon bains, quelques jours sont passer après ce fameux jours.

Et les seuls fois où ont se parle c'est pour Kyson sinon il était plutôt froid, je le comprend pas trop.

Dem's:Moi c'est toi que je comprend pas trop qu'est-ce que tu veux finalement!?

Bah j-je

Dem's:Bref j'ai pas le temps de faire le psy.

Je suis sortit de mon bain parce que dans a peine 10 minutes Bahiron vient laisser Kyson.

J'ai enroulé ma serviette autour de mon corps avant d'appliquer ma skin car pour le visage.

Après avoir finit sa j'ai appliqué de la crème sur mon corps, je comptais m'habiller mais la porte avais déjà sonné il a fait vite quand même.

J'ai mis un jogging et un débardeur avant de partir rapidement ouvrir la porte.

Kyson:Maman !!!!!

-*sourire*Ça va mon cœur!?

Il a hocher la tête.

Kyson:Regarde papa il m'a emmener chez le coiffeur j'ai des vanilles, je suis trop beau.

-Je voit sa t'est tout beau mon cœur.

Kyson:Ta vue papa je suis plus beau que toi maintenant.

Il est partit directement dans sa chambre.

Bahiron:Jordannah?

-Mhh?

Bahiron:J-Désolé de pas avoir été là..

-C'est du passé maintenant.

Bahiron:Ouais, vas-y prend soins de toi.

-Toi aussi..

Je sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai fait un bisous sur la joue avant de fermer la porte.

Je me comprends pas la, fin qu'est-ce que je fait!?

Ma porte a de nouveau sonné sa devais être Kétia, c'est ma cousine mais c'est comme ma meilleure amie.

PERIODT IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant