Chapitre 16

561 40 8
                                    

«Embrasse moi comme si je te manquais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Embrasse moi comme si je te manquais.»









J'étais assises dans mon lit à réfléchir, encore et toujours la même chose.

Je sais même pas c'est quoi qui m'empêche d'aller le voir, ont a qu'une vie de toute façon.

Et même j'ai plus rien à perdre.

J'ai mis chaussures, mes clés et mon téléphones et je suis sortit.

Je clairement déterre à aller le voir, j'ai pris la route jusqu'à chez lui mais arrivé en bas de chez lui j'ai commencé à douter.

Et si c'était une mauvaise idée d'être venue?

Dem's:One lifeeee !!!

J'ai sonné et il m'a ouvert, il s'attendait pas du tout à me voir.

Il avais pris des muscles par apport à la dernière fois que je l'ai vue.

D'après ce que j'ai vue il est allé chez le coiffeur y'a pas longtemps pour ses vanilles vue que c'est tout beau tout frais.

Bahiron:J-

Je l'ai pas laisser finir je l'ai directement embrassé, je sais pas pourquoi j'en avais envie.

-Je sais qu'ont doit plus se voir, mais j'y arrive plus et que ta mère sois contre c'est pas mon problème.

Cette fois-ci c'est lui qui ma embrasser mais ont c'est pas arrêter là et sur le moment j'en avais rien à foutre des retombées qui peuvent tomber. Ses mains sont descendues jusqu'à mes fesses.

Il avais retiré mes vêtements et j'étais en lingerie devant lui, mais ont était dans la cuisine.

-Pas ici.

Il m'a emmené dans la chambre et a fermé la porte, il a retirer mon soutien et à jouer avec mon seins gauche en même temps il me faisait des bisous sur le coup tout en descendant jusqu'à ma culotte qu'il a directement enlever.

Pas besoins de plus de détails, il c'est passé ce qu'il devais se passer mais cette fois-ci ont c'était pas protéger.

C'était ma meilleure nuit depuis ses 7 mois qui étaient passé.






[...]









Bahiron:Je part à l'armée.

-A la quoi?

Bahiron:L'armée.

-Ouais sa j'ai compris mais pour faire quoi et même tu veux mourir pourquoi!?

Bahiron:Si je part pas ont continuera à se revoir et ma mère le sera et je veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Et aussi sa va me permettre de réfléchir

Je l'écoutais plus mais je continuais a le regarder, il m'a pris dans ses bras parce qu'il a vue que mes larmes menaçaient de couler.

Bahiron:Si je part je veux pas apprendre que tu pleures pour moi ou même que t'arrête de vivre. Je suis d'accord pour que tu m'oublies pas parce que moi je t'oublierais pas mais je veux avant tout ton bonheurs. Continue à rire et profiter de la vie même si je suis pas là, d'accord!?

-Mhh..

Bahiron:Vas-y vient je vais te tape à fifa une dernière fois !

-C'est moi qui va gagner ouais.

Bahiron:Ma bite ouais, la dernière fois c'est qui, qui pleurer pour avoir perdue !?

-C'est pas moi en tout cas.

Bahiron:Ment doucement aussi.

-Comme ta la bouche, ont va jouer tout de suite.

Bon finalement c'est moi qui ai perdue, bien sûr j'ai bouder.

Bahiron:Crari tu boudes ?

J'ai pas répondu alors il a commencé à me fiare des bisous partout.

Bahiron:La tu boudes toujours?

-Oui.

Il a continué.

-*rire*C'est bon.

A suivre..

PERIODT IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant