Chapitre 22

556 44 8
                                    

«Tu m'a fait sentir que la vie valait la peine d'être vécu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Tu m'a fait sentir que la vie valait la peine d'être vécu.»

J'étais en train de parler avec ma mère et ma sœur dans ma chambre.

Jayonna:Donc là tu peut accoucher à tout moment?

J'ai hocher la tête.

Maman:Fait pas cette tête ! Quand t'aura ton fils dans les bras tu sera tellement heureuse.

J'ai légèrement souris, ça va être bizarre j'aurais un être humain qui va sortir de moi.

Maman:Je vais devenir grand-mère archi tôt, j'ai la tête d'être votre soeur wesh.

J'ai croiser le regard de ma soeur et ont c'est mis à rire.

Maman:En plus vous rigolez, bandes de sorcières !

Elle nous a balancer des cousins sur nos têtes.

-*rire*Ont t'aime aussi maman.

Maman:Tchip.

-Maman, y'a du liquide qui sort !

Elle m'a regarder choqué.

Jayonna:Il se passe quoi?

Maman:Ta soeur va accoucher appelle ton père ou ton frère ont doit aller à l'hôpital en même temps prend la valise !

A ce moment là tout est aller trop vite je me suis retrouver dans la voiture, ma mère était en stresse et moi j'avais extrêmement mal.

-*larmes aux yeux*Maman j'ai mal !

Maman:Ça va passer mon cœur, maman est la !

Elle m'a fait un bisous sur le front pour me rassurer.

Ont est arriver à l'hôpital ont ma directement pris en charge, j'étais déjà prête à accoucher donc ont m'a mis directement en salle d'accouchement.

C'est ma mère qui était avec moi, elle me tenais la main.

Infirmière:Poussez !

Sa fait trop mal, réfléchissez plusieurs fois avant de tomber enceinte parce que la j'assume clairement plus.

-Maman sa fait mal !

Maman:Pousse, je veux voir le crâne de mon petit-fils !

J'ai fait ce que les infirmières etc m'ont dit de faire, sa fait mal mais bon.

Il est enfin là !

Les infirmières l'ont poser sur moi, il était en train de pleurer.

J'ai lâcher ma larmes à ce moment précis j'avais tout oublier, la seule chose à laquelle je pensais c'était lui et moi.

Il vient seulement de naître mais je l'aime tellement je sais pas comment vous expliquer ce sentiment.

Maintenant je suis maman c'est bizarre à dire mais c'est réel.

Maman:Je suis grand-mère, mon dieu je deviens vieille !

Infirmières:Félicitations il va s'appeler comment?

-Kyson

J'étais en train de le contempler, il était contre ma poitrine c'est le meilleur moment de ma vie.

Infirmière:Très beau prénom !

Maman:Tu compte prévenir son papa?

Dem's:Sujet qui fâche !

-Il est partit à l'armée sa sert a rien..

Maman:C'est son père aussi il doit aussi être au courant que sont fils est née. Peut-être même qu'il reviendra.

-Avant qu'il parte je lui ai dit qu'ont attendais un bébé mais il est quand même partit. Il m'a laisser seule sachant que j'avais son goss dans mon ventre.

Maman:Fait quand même une lettre.

-Je le ferait.

[...]









J'étais en train d'écrire cette fameuse lettre, pleins d'émotions traverser ma tête mais bon je vais rester professionnel l'enfant avant tout !

Après l'avoir terminer je l'ai mis dans une enveloppe, demain je dirait a ma mère de partir la mettre à la poste.

Et dire que normalement sa devrait être lui a coter de moi.

A suivre..

PERIODT IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant