«Ne me juge pas»-Ont aurait pas du faire sa, c'était une erreurs.
Bahiron:Jordannah je sais pas combien de fois je vais devoir te dire que je suis désolée et que je veux du sérieux avec toi !
Je sais pas si je fait le bon choix.
-Peut-être que toi et moi ont est pas fait piur que sa soit sérieux..
Bahiron:T'est sérieuse dans ce que tu dit?
-Je pense que le mieux pour nous deux c'est qu'ont se voit seulement pour le petit.
Il m'a lancer un dernier regard avant de mettre sa capuche et partir sans dire un seul mot.
Un long soupir échappas de ma bouche, j'ai laissé mon corps de glisser sur mon lit.
Pour une fois j'ai pas écouter mon coeur, peut-être que j'aurais dû je sais pas.
Ont se fait du mal à nous deux, ont devrait peut-être arrêter pour notre bien.
B A H I R O N
Drake-hate sleeping alone régnait dans ma voiture.
J'ai jamais était autant toucher par une meuf et sa me fait tellement mal au coeur qu'elle veuille plus rien avec moi.
Mais vas-y je vais plus forcer, si elle préfère être sans moi c'est son choix.
Je lui souhaite de trouver un bon gars personnellement je pense pas passer à autre chose.
La musique se stoppa à cause d'un appel de Caresha, une fille que je calcule sans plus.
Caresha, 21 ans, jamaïcaine
Appelle téléphonique
Caresha:Passe chez moi, j'ai reçu de la weed.
-J'arrive dans 10 minutes.
J'ai ensuite raccroché, j'ai direct pris la route direction chez elle.
-Met un t-shirt nan?
Caresha:Y fait chaud.
-Mouaih, tu veux plutôt que je te baise.
Caresha:Aussi.
Je lui ai mis une fessé avant de m'assoir sur le canapé, j'ai rouler mon joint puis ont a commencer à fumer.
Ma main gauche sur sa fesse et mon autre main tenais mon joint.
Je commençais à être dénoncer et elle aussi, elle a retiré mon joint de ma main et la poser sur la table.
Elle est monté sur moi et a commencer à m'embrasser, je la laissai faire.
Elle m'a enlevé mon haut et ma tirer avec elle dans sa chambre.
Elle m'a poussé sur sont lit et à enlevé ses sous-vêtements.
J'ai attrapé sa fesse et l'ai retourné, à mon tour de prendre le contrôle.
Je l'ai baiser assez longtemps pour l'épuisé.
-T'en veux encore?
Caresha:Nan, tu ma assez baiser.
J'ai claqué sa fesse avant de me rallumer un joint.
Caresha:Tu t'est pas remis avec ta baby mama?
-*froid*Sa te regarde pas.
Caresha:*soupire*Tu sais t'est pas obligé de faire le mec froid.
-M'en niaze.
Elle a commencé à me caresser le torses.
Caresha:Je sais que tu l'aimes et que moi je suis simplement un passe temps mais si tu veux parler je suis là.
-Non merci.
Caresha:T'est compliqué comme mec.
-Tu le sait donc pourquoi tu penses que sa va changer, dit pas des trucs bêtes s'il te plaît.
Caresha:Tchip, si ta besoins de quelques chose je suis dans la cuisine.
Avant qu'elle parte je lui ai remis une fessé avant de continuer à fumer.
A suivre...