Chapitre 33

546 32 4
                                    

«Il paraît que le temps passe vite, je doit réfléchir maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Il paraît que le temps passe vite, je doit réfléchir maintenant. »

-T'est tellement indécis avec moi, je veux même pas entendre tes explications parce que je sais très bien que ses des paroles en l'air !

Bahiron:Je suis sincère avec toi c'est juste qu'il m'arrive d'être maladroit mais ya rien de sérieux entre Belcasis et moi !

-J'ai plus le temps pour sa, Bahiron.

Je suis partit en le laissant en plan.

Quelques heures plus tards

Après cette petite fête j'ai décidé de rentrer parce que j'était assez fatigué.

B A H I R O N

J'étais poser dans ma voiture en train de réfléchir en même temps je fumer des joins jusqu'à être totalement défoncée.

Sa date je me suis pas défoncée comme sa, sa fait du bien sah.

Mes pensées se sont directement tournées vers Jordannah.

J'ai envie de la voir, elle me manque comme un fou.

Malgré que je sois défoncée j'ai démarré jusqu'à chez elle.

Elle m'a ouvert la porte en brassière short.

Jordannah:Tu fait quoi ici, si tard!?

-C'est comme sa que t'accueil ton amoureux, crari?

Jordannah:*croise les bras*Bahiron..!

-Je voulais te voir..

Jordannah:*fronce légèrement les sourcils*Ta recommencer à te défoncée!?

-Ouais mais c'est un détail sa.

Jordannah:Combien de fois je t'ai répéter que c'était pas bon pour ta santé, hein!?

-*souffle*Ont s'en branle de ma santé, pourquoi tu t'en préoccupe autant.

Jordannah:Parce que je t'a-t'est le père de mon fils !

-Tu me laisse entrer ou?

Elle c'est décaler pour que je puisse entrer.

-Tu sais que je suis désolé pour tout a l'heure, j'aurait préféré que tu vois pas sa.

Jordannah:Au moins je sais que tu te fous de moi.

-Non moi je t'aime.

Jordannah:*soupire*Si tu m'aimait réellement comme tu le dit tu serais pas en train d'embrasser ta sois disante amie !

-Je suis désolé et c'était pas dans mes plans de le faire ! Mais je veux jamais que tu doutes que je t'aime et c'est sincère, j'ai jamais aimé autant une fille comme toi je t'aime alors si je doit attendre 5 ans pour que tu me laisse une seconde chance je le ferais.

Jordannah:J-Bahiron rentre chez toi..

-Pas cette nuit la.

Je sais pas ce qui m'a pris mais je l'ai embrasser au lieu de m'arrêter elle a prolongé le baisers.

Sont short et sa brassière se sont retrouvé a l'autre bout de la pièce, ses bras étaient autour de mon cou et ses jambes autour de ma taille.

Je l'ai porté jusqu'à sa chambre, tout est aller vite.

O N I C H A

-Deavon qu'est-ce que tu fais ici!?

Deavon:Récupérer ce qui m'appartient.

-Au revoir.

Il a mis son pied pour pas que la porte se referme.

Dayson:Qu'est-ce qui fait la lui?!

Deavon:Récupérer Onicha, je pense que je t'ai assez avec elle il est temps pour moi de la récupéré.

-C'est une blague j'espère !

Deavon:J'ai l'air de rigoler?

-Tchippp.

Dayson:*rire nerveux*Part, très vite.

Deavon:Je reviendrai et sa pour toujours.

A suivre...

PERIODT IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant