«Une nouvelle relation? »
Quelques semaines était passé après ce jour et je commence à avoir pour la première fois des sentiments enfin je crois, le jour même ont a officialisé.
C'est ce que Tianna dit, vue que j'ai tout le temps envie de le voir, je pense tout le temps à lui etc.. pour elle c'est le commencent d'une fille qui va bientôt tomber amoureuse.
Je suis pas vraiment habitué à tout sa surtout l'affection qu'il me donne c'est tout nouveau pour moi.
Sa me dégoûte de ressentir sa mais clairement je vie ma best life.
Maman:Toi et moi ont doit parler.
Je suis descendu rejoindre maman dans la cuisine elle a fermer la porte derrière moi.
Maman:T'est sérieuse dans ton délire!?
Maman:T'est amoureuse et tu me dit rien !! Wesh, y'a pas.
Pendant une minute j'ai stresser.
-Bah..
Maman:Raconte moi tout rohh!!
Je lui ai expliquer, ma mère est très compréhensible donc lui raconter mes histoires sa me dérange pas.
Dem's:Elle veux surtout pas que tu sois idiote comme elle.
Maman:M'a fille est amoureuse !!
-Comment ta su?
Maman:Je te connais comme ma poche ! Ces derniers jours ta l'air beaucoup plus heureuse que d'habitude t'est dans ton petit nuage, t'est surtout tout le temps au téléphone et tu rigole comme une idiote.
-*rire*Maman !! J'espère que y'a que toi qui a remarquer.
Maman:C'est vrai j'ai l'impression de me voir avec ton père. Ton père et ton grand frère ont des doutes.
-*soupire*
Maman:T'inquiète pas pour sa, va t'habiller pour le capter !
-*rire*Ok.
Je suis monter dans ma chambre en même temps il venait de m'envoyer un message pour me dire qu'ont allais passer la journée ensemble.
Je me suis habiller grave simple un jean et un t-shirt sa fera l'affaire.