Chapitre 4

936 51 29
                                    

«Laisse moi t'aimer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Laisse moi t'aimer.»





J'étais en train de m'apprêtais pour partir faire mes ongles, sa fait longtemps quand même.

J'étais en train de m'apprêtais pour partir faire mes ongles, sa fait longtemps quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai commencé à me maquiller mais très peu, Jaden est rentré dans ma chambre.

Jaden:C'est sa partir donner quelque chose à Tianna!?

Il m'a montré une photo de moi et Bahiron, déjà comment il a pu avoir sa.

-Je parlais juste avec lui.

Jaden:Parle avec qui tu veux mais surtout pas lui. Je veux plus te revoir avec lui, ta compris!?

-Je parle avec qui je veux, je suis majeur et vacciné.

Jaden:C'est une prévention fin prend le comme tu veux et prends pas sa à la légère parce que je ferais tout pour pas que vous vous parliez.

-Ok, ok..

J'ai même pas calculer ce qui venait de me dire, j'ai continué à faire mon maquillage.

D'habitude il est pas comme sa vraiment bizarre aujourd'hui.

Après avoir finit de me préparé, je suis sortit de ma chambre pour prendre mes clés qui se trouvais dans le salon.

Je sentais le regard de mon frère sur moi, il va pas du tout me lâcher lui.

Je suis sortit de la maison, sur mon chemin j'ai croisé votre amie.

Quand ont parle du loup il apparaît, il a posé son bras autour de mon cou que j'ai directement enlevé.

-Ont peut pas se parler ni se toucher donc ne pose pas ton bras autour de mon cou.

Bahiron:Et pourquoi, poupée?

-Mon frère ne veux pas qu'on se parle.

Bahiron:Et tu va écouter ton frère!?

-Je crois bien que oui.

Bahiron:Il s'appelle comment ton frère!?

-Jaden mais j'pense pas que tu le connaisse.

Bahiron:Mhh, dit lui que j'ai pas envie qu'on arrête de parler.

-Ta une raison pour qu'ont continue à se parler!?

Bahiron:Peut-être parce que j'ai envie de parler avec toi!?

J'ai rouler des yeux avant de me concentrer sur mon téléphone.

Bahiron:Tu montes?

-Je suis bientôt arrivé, pas besoins.

Il a continué à me suivre et me parler, un moment il m'a fait rire ce qui a desserrer mon visage qui était fermer et froid.

-Je suis arrivé tu peut continuer ton chemin maintenant.

Bahiron:Tu veux pas je t'accompagne?

-Au revoir Bahiron.

Je me suis retourné et j'ai ouvert la porte pour entrer à l'intérieur du magasin.

J'ai montré le modèle que je voulais faire à la dame qui s'occupe de moi, j'ai opter pour un modèle à motif.

C'était super beau et bien fait, j'ai payer et je suis partit.

J'ai croisé mes bras en le regardant.

-T'est toujours là?

Bahiron:Ouais.

-Vue que t'est la, t'aimes!?

Je lui ai tendue ma main pour qu'il regarde, il a valider il avais intérêt.

Il m'a raccompagné jusqu'à chez moi, je trouve sa bizarre que je le laisse parler avec moi.

J'autorise aucun garçon à parler avec moi, il est juste chanceux.

Ang's:Ou c'est le début de quelque chose de nouveau!?

Dem's:Plutôt le début des problèmes😹.

Arrêter de penser n'importe quoi, il y aura aucune nouvelle chose.

Il a voulu me faire un bisous je lui ai tendue ma main.

Il a juste sourit et m'a tcheker, je suis ensuite rentré chez moi.

Arriver chez moi je me suis déshabillé et démaquiller, j'ai enfiler un gros short avec un débardeur. Je me suis ensuite poser sur mon lit.

Par simple ennuie j'ai commencé à parler avec Bahiron.

Dem's:Sa commence toujours comme sa.

A suivre...

PERIODT IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant