«Ce genre de collectionneurs»
Je me suis réveillé j'ai remarquer que Bahiron n'était plus là j'en déduis qu'il c'est réveillé avant moi.
Je suis directement partit dans la salle de bain pour brosser les dents et prendre une douche.
Je l'ai rejoint dans la cuisine.
-Ta pas dit que t'aimais pas le jus de pomme et les gaufres avec du nutella?
Bahiron:Ouais j'aime pas sa la journée mais le matin c'est bon. Mais vas-y c'est toi tu ma contaminer avec tes goûts bizarre.
Sa c'est l'effet que je fait quand je rentre dans vos vies.
J'ai rigoler avant de m'installer a coter de lui et manger avec lui.
Bahiron:Tu fait quoi aujourd'hui?
-Aujourd'hui je suis libre.
Bahiron:Prépare toi alors, ta l'heure ont sort quelque part.
Y'a pleins de vêtements à moi ici, donc je suis partit voir ce que j'avais laissé et j'ai opté pour cette tenue avec des Dunk low en bleu.
Je me suis fait un vieux chignons haut plaque avec mes cheveux lisses.Bahiron:Eh pourquoi c'est lisse comme sa.
Il parlais de mon plaquage, le pire c'est qu'il a mis ses sales doigts sur mon plaquage.
Je l'ai regardé avec un regard menaçant, il a compris donc il a rigoler.
-Bon ont va où?
Bahiron:Je te dit pas tant qu'ont est pas encore arriver.