Chapitre 23

540 39 5
                                    

«J'aurais aimé ne pas t'avoir rencontré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«J'aurais aimé ne pas t'avoir rencontré. »

Sa fait quelques jours maintenant que je suis sortit de l'hôpital et que je suis dans mon nouvelle appartement.

Il fait pas encore des nuits donc c'est galère pour dormir mais pour l'instant je tiens le coup.

Je me sens pas trop seule vue que Jayonna et Ezekel viennent tout le temps squatter chez moi, sa me dérange pas tant que sa.

Et j'ai une bonne nouvelle la mère a Bahiron a arrêter de me menacer etc peut-être qu'elle a compris que ce qu'elle faisait était ridicule.

Je venais de finir le bain de mon petit prince.

-*sourire*T'est tout propre et tout beau !

Il me regardait avec ses gros yeux marrons, je lui ai fait pleins de bisous sur ses grosses joues ! Pour l'instant il a tout pris de moi, ont verra quand il grandiras.

Je me suis assise sur ma canapé puis j'ai commencé à le bercer pour qu'il s'endorme.

Il c'est endormi quelques minutes plus tards je suis moi même partit dormir.


[...]









J'entendais des pleurs comme ci c'était ceux de Kyson mais c'est sûrement un rêve que je fait.

Je suis quand même partit vérifier, le fenêtre était ouverte et Kyson pleurer et était tout rouge.

La fenêtre était pourtant bien fermer avant que je parte dormir je l'ai direct refermer, j'ai pris Kyson dans mes bras pour le calmer.

-*chuchote*Maman est la, c'est finit mon cœur..

J'ai entendue un gros boum dans la cuisine, j'ai poser Kyson dans sont lit et j'ai pris une arme qui était cachée dans un des tiroirs.

C'est mon père qui me l'avais passé je sais pas où il a eu sa mais bon.

Je me suis approché de la cuisine tout doucement, j'ai allumer la lumière parce que il y avais bien quelqu'un dans la pièce.

J'ai pointer mon arme vers elle.

-C'est quand que tu va me laisser vivre?

Trinity:Oh, je sais pas encore ! Quand j'en aurait marre peut-être.

-Je suis plus avec ton fils qu'est-ce que tu veux de moi encore?

Trinity:Même si tu l'est plus il est partit et je sais très bien que c'est à cause de toi. Juste si un jour il revient et que je vous vois ensemble c'est ton fils qui va en avoir les frais '

-T'est vraiment une salope de première classe ! Je te rappelle qu'il est aussi ton petit fils.

Trinity:J'ai une tête à avoir un petit fils moi? En plus d'une mère comme toi, redit plus jamais sa !

-Sort de chez moi !

Trinity:*sourire*Sinon quoi, tu va me tuer!?

-J'hésiterai pas si tu touche à mon fils !

Trinity:Mouaih t'est pas trop crédible, si je veux je tue ton fils maintenant alors ne sois pas trop confiantes.

J'ai tiré.

-Mon Dieu qu'est-ce que j'ai fait!?

Je regretter déjà mon acte.

Trinity:Sombre pute !

Elle est sortit alors que son bras était littéralement en sang.

Mes mains commençaient déjà à trembler, j'arrivais pas à croire de se que je venais de faire.

Jamais de ma vie je pensais faire un truc pareille.

J'ai ranger l'arme à sa place, je la retoucherai plus jamais de ma vie.

PERIODT IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant