«Pardonne moi je voulais pas te faire de mal»
1 mois est passé et rien d'interessant se passe réellement dans ma vie, la routine.
Dans bientôt je serais à terme qui dit que dans bientôt je vais accoucher.
Les menaces de votre tantine Trinity sont toujours d'actualité et elle commence à me faire réellement peur, je me sens tout le temps suivit donc sa veux dire que je suis tout le temps stressé ce qui est mauvais pour le bébé.
En ce moment je suis énormément proche de Kylian, mais notre relation est assez bizarre je dirais assez ambiguë.
J'ai un manque en ce moment et il le comble.
Ang's:Il le comble à moitier !
A l'heure actuelle ou je vous parle je suis avec lui dans un spa, d'après lui j'ai besoin de repos.
A la base je voulais vraiment pas mais il a réussi à me convaincre.
Il a pas fait les choses à moitié carrément il a privatisé une piscine seulement pour nous, j'imagine pas ce qu'il fait pour la meuf qu'il kiffe.
Kylian:Vient.
Je me suis assise au bord de la piscine, il c'est rapprocher de moi.
Ont a commencé à parlé comme de simples amis.
Kylian:Je mérite un câlin, non?
J'ai hoché la tête avant de sourire et lui faire un câlin, je me suis décollé de lui doucement mais lui prévoyait autre chose vue qu'il a commencer à rapprocher son visage du miens et il m'a embrassé.
Je sais pas ce qu'il m'a pris mais des qu'il c'est arrêter j'ai continué le baisers, c'était comme ci c'était Bahiron devant moi.
Ce manque en question c'est lui.
Ang's:Et sa te fait t'attacher a n'importe qui pour que cette personne comble ce manque en question.
J'ai arrêter d'un coup le baiser avant de lâché un désolé puis je suis sortit.
[...]
Kylian:Je suis désolé pour tout à l'heure.
-C'est rien.
Kylian:*soupire*Pour toi ont est quoi réellement.
-Bah meilleur ami?
Kylian:Ah.
-Qu'est-ce qui y'a ?
Kylian:Je te vois pas de la même façon et je sais déjà ce que tu va me dire donc je vais pas aller plus loin. Le mieux c'est qu'ont s'éloigne.
-Donc notre amitié s'arrête là, c'est se que t'est en train de me faire comprendre!?
Kylian:Désolé, prends soins de toi.
Il m'a fait un bisous sur le front, je l'ai regardé partir.
Donc je viens de perdre encore quelqu'un que j'appréciais.
J'ai soupirer avant de rentrer chez moi, j'ai lancer un bonjour général avant de rentrée directement dans ma chambre.
La porte c'est ouverte et c'est refermer aussitôt.
Jaden:T'allais me le dire quand tout sa?
J'ai regarder ce qu'il avais dans la main, c'était les menaces de la mère de Bahiron.
-C'est rien..
Jaden:Je sais pas si tu réfléchis mais c'est grave en plus t'est enceinte et t'ose le dire a personne comme ci tout allait s'arrêter du jour au lendemain ! Tu réfléchis pas les fesses!?
-Maintenant tu sais.
Jaden:Heureusement hein parce que d'après ce que je vois tu comptais pas me le dire !
Il est sortit de ma chambre énerver, j'ai soupirer.
A suivre..