« Il y a pleins de belle filled dans ce monde mais personne n'est comme toi, bébé»Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon gros bébé, celui qui m'a permis d'être maman pour la première fois peut-être pas à la bonne période mais il me rends heureuse chaque jours et je suis heureuse d'être ça maman.
-Joyeux anniversaire mon coeur, maman t'aime énormément.
Je l'ai serré dans mes bras.
Kyson:Moi aussi je t'aime maman !
J'avais les larmes aux yeux depuis que je suis devenue maman je suis grave fragile.
Bahiron:*rire*Tu pleure.
Je l'ai fusiller du regard.
Bahiron:Okey, pardon mama.
-Reste avec lui je vais me préparer.
Ma relation avec Bahiron n'a pas changer, le soucis c'est que je le rejette a chaque fois parce que j'ai peur.
Quand il m'a laisser la première fois je l'ai tellement mal vécu que je veux pas le revivre une deuxième fois.
Ang's:Mais tu sais qu'une vie ont en a une et qu'il te restera que les regrets plus tards!?
J'avoue peut-être qu'à la fin de la soirée j'irais le voir bref assez parler.
*Cette tenue de Nicki est tellement belle
Quelques heures plutôt j'étais partit me faire poser une wig noir donc j'ai seulement attaquer le makeup.
J'avoue que j'étais bien jolie j'ai par la suite enfiler mes talons avant de descendre.
Ils étaient tout les deux prêts.