«Jamais toucher au gens qu'il aime.»
Je voyais que Jordannah était un peu triste et se sentait pas en sécurité fallait que je mettes fin à tout ça parce que j'aime pas la voir comme ça.
-Je reviens.
Jordannah:Tu va ou?
-Je dure pas.
Je suis partit dans ma chambre j'ai ouvert mon tiroir et j'ai pris l'arme qui était caché sous ma pile d'affaire.
Jordannah:Tu va me laisser seul?
-Oui mais pas longtemps je reviens au plus vite.
J'ai envoyer un message au concerné "rendez-vous à côté du lac dans 10 minutes aucun retard" et je suis sortit.
Antonio:*sourire*Ca fait longtemps.
-Ouais, ouais.
Antonio:Eh bien sois direct, que veux-tu!?
-Tu vois Antonio j'ai était cool avec toi je t'ai laissé faire tes bêtises et ta un peu trop pris la confiance jusqu'à vouloir faire peur à la femme que j'aime et à mon goss et sa c'était la goutte de trop.
-J'ai jamais voulu te faire du mal moi mais ta chercher la petite bête donc aujourd'hui tu va payer parce que je te jure que la voir dans cette état sa me fou les nerfs !
Je me suis rapproché, lui reculer, malheureusement pour lui il était proche du lac.
Antonio:*bégaye*J-je de-désolée, ont p-peut trouver un arrangement?
-Bon séjour en enfer, enfoirer.
J'ai tirer sur son cœur et j'ai mis une balle sur son front , son corps a était emporter par le courant d'eau du lac.
J'ai rangé mon arme et je suis rentré.
Jordannah:T'était où?
-Quelque part.
Elle a levé un sourcil.
Jordannah:*soupire*Si tu le dit.
Elle c'est tourner pour se dirigé vers la chambre d'ami, j'ai passé une main sur mon visage tout en soupirant.
O N I C H A
Tout est compliqué en ce moment entre moi et Dayson alors ont a préféré mettre fin pour l'instant, ont c'est disputé tellement fort que j'ai pris mes affaires et je suis allé dans une de mes propriétés.
Oublier pas j'ai était mannequin à une époque, j'ai arrêter pour que mes enfants ont une vie loins des projecteurs mais bref.
J'étais assise sur mon canapé joint à la main, j'en fume rarement seulement quand je suis super énervée et stressée.
La porte avait sonné, la personne en question forcer, putain qui dérange les gens a 2h du matin!?
-C'EST BON J'ARRIVE.
Après avoir ouvert la porte j'ai voulue la refermer mais il a mis son pieds.
-Tu c'est pas ce que deux personnes font quand ils ne sont plus ensemble, chérie!?
Dayson:Arrête tes bêtises.
Il m'a détaillé de haut en bas puis je me suis rappeler que j'étais en peignoir, il est entrée sans mon autorisation.
J'ai éteint mon joint avant de le rejoindre.
-Dayson je-
Il m'a embrassé, je m'y attendait clairement pas à ça.
Je l'ai laissé faire, il a enlever mon peignoir puis ma porter.
Je l'ai embrasé à mon tour il m'a emmené dans la chambre et a commencer à me faire des bisous dans le coup.
Je l'ai pousser sur le lit avant d'attacher les cheveux, je l'ai embrassé puis je me suis arrêté.
-Faut que tu saches ce que tu veux.
Il m'a rattrapé.
Dayson:C'est seulement toi Onicha.
Il m'a replacé sur le lit et cette fois-ci je l'ai laisser faire comme il c'est si bien le faire.
A suivre..
(Bon avec les cours qui reprennent j'avais oublier wattpad mais d'après ce que j'ai vue vous préférer que j'arrête la chronique.)