«Ou est-ce que tout sa va nous mener? »
Il part aujourd'hui, à la base je voulais pas y aller par peur d'avoir encore plus mal mais Tannia m'a encouragé.
J'ai mis un gilet plus gros que moi et j'ai pris mes affaires avant de glisser une enveloppe dans mon sac et j'ai rejoins Tannia qui m'attendait.
Tannia c'est garer et m'a ensuite pris dans ses bras.
Tannia:Ça va aller, d'accord!?
J'ai hocher la tête.
Tannia:Tu lui dit la nouvelle quand meme avant qu'il parte et si il part sa veux dire que c'est un fils de pute.
J'ai souris légèrement.
J'ai souffler un bon coup avant d'entrer à l'aéroport.
Il était juste là devant moi et sa sera la dernière fois que je le verrais avant longtemps.
En 2 ans ils se passent beaucoup de choses, les gens changent.
Il m'a pris dans ses bras avant de m'embrasser.
Bahiron:M'oublie pas hein?
-Je t'oublierais pas.
Bahiron:J-je t'aime.
J'ai souris légèrement avant de lâcher un moi aussi.
Bahiron:Il fait chaud ouvre ton gilet, non!?
J'ai ouvert mon gilet et ont pouvais apercevoir mon ventre qui commençait à être rond mais pas trop.
-Je suis enceinte..
J'ai sortit l'enveloppe de mon échographie et lui ai donner.
Sa l'a pas empêché de partir, même en sachant cette nouvelle.
Donc je vais élever cette enfant seule?
Dem's:Je crois bien que oui appart si t'est idiote.
Je suis sortit de l'aéroport et comme de par hasard il a commencer à pleuvoir super fort.
Tannia:Il est quand même partit?
J'ai hocher la tête pour ensuite baiser la tête.Elle m'a pris dans les bras.
Tannia:Pleure pas t'est bien plus forte que sa.
-Je sait même pas comment je vais faire pour l'élever seule.
Tianna:Je suis là..pleure plus maintenant ont va partir acheter des gaufres au Nutella comme tu les aimes, ok!?
J'ai hocher positivement ma tête avant mettre ma ceinture.
En parlant de ma grossesse, j'ai du l'annoncé à mes parents mais ils ne m'ont pas gronder ou même faire quelque chose de grave ils ont étaient compréhensif. Mais mon frère non, il ne me parle plus toute façon lui depuis il t'est toujours énerver.
J'ai quand même décidé de me prendre un duplexe pour moi et mon bébé pas super loin. J'ai pas encore déménagé mais j'ai eu la maison.
Mes parents veulent que je partent seulement après l'accouchement.
[...]
J'étais assise sur mon lit en regardant des photos de nous deux tout en caressant mon ventre.
Je suis rentrée y'a pas très longtemps, j'ai passé une bonne journée avec Tannia.
Je remercie vraiment Tannia d'être là dans ce genre de moment parce qu'elle essaye vraiment de me faire changer les idées même si c'est pas facile.
J'ai pris mon ordinateur et j'ai commencé à regarder des meubles pour bébé, c'est tellement beau et mignon sa me donne envie de tout prendre.
Dem's:T'aurais aimé le faire avec Bahiron, hein? Mais malheureusement tu le fait seul😝
Ang's:C'est pas gentil sa !
Dem's:Ta bouche toi.
A suivre..