Chapitre 2

1.1K 59 24
                                    

«Reste avec moi, chérie revient moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Reste avec moi, chérie revient moi.»





J'étais en train de me préparer pour sortir en ville avec Tianna, je sais même pas ce qu'on va faire mais bon.

J'étais en train de me préparer pour sortir en ville avec Tianna, je sais même pas ce qu'on va faire mais bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai pris mon téléphone dans mes mains et je me suis assise devant ma coiffeuse pour brosser mes cheveux.

J'ai fait un lissage brésilien donc j'en profite vue que c'est plus simple à coiffer.

Je venais de recevoir une notification d'abonnement d'un certain Bahiron, j'ai regardé sa photo de profil.

Il me dit quelque chose, ah mais oui c'est le gars avec qui je me suis embrouillé parce que Jaden avais pas bouger sa voiture.

Je l'ai pas follow en retour, pourquoi faire même et puis d'ici 1 semaines j'aurais oublier son nom.

Dem's:Ont verra sa..*sourire*

J'ai pris mon téléphone et mes clés puis je suis descendue en bas.

Ezekel:Tu va ou comme sa!?

-C'est pas ton problème sa.

Ezekel:Ah ouais t'est sur?

-Bah oui, tu va faire quoi même oublie pas que t'est mon petit frère pas mon grand frère.

Ezekel:PAPA JORDANNAH ELLE EST SORTIT HIER EN SOIRÉE EN ROBE COURTE ET ELLE VEUX ENCORE SORTIR !

Je l'ai mal regardé, j'ai entendu mon père criait mon prénom.

Je me suis rapproché d'Ezekel.

-Quand je vais rentrer tu verras seulement.

Je suis partit dans la cuisine.

Papa:Jordannah-

Maman:C'est moi qui la autoriser à partir en soirée hier.

(Kekee_243:Le retour de notre héroïne Onicha)

Dem's:La plus bête surtout.

Papa:Crari sans mon accord!?

-T'allait dire non.

Papa:Peut-être que oui, tu va où la!?

-Je sort avec Tianna.

Papa:Comm-

Maman:Tu va être en retard, vas-y Jordannah.

Ma mère me sauve tout le temps, je sais qu'il allait me dire de rester à la maison.

Je suis parti bien vite, j'ai rejoint Tianna chez elle.

Elle est monté dans ma voiture et j'ai démarrer,  pendant le trajet elle m'a raconté son nouveau pigeon.

Tellement y'en a pleins je retiens pas tous leurs prénoms.

Tianna:Attend j'arrive bouge pas.

Elle est descendue pour parler avec un de ses pigeons je suis monté dans la voiture pour l'attendre.

J'ai même pas remarqué que j'étais en pleins milieux du parking, une voiture à commencer à klaxonner derrière moi.

Je suis descendue prêt à découdre la personne alors que c'est moi qui est en tords.

Bahiron:Tu t'arrêtera pas toi.

-C'est quand que t'arrêtera de klaxonner comme un fou.

Bahiron:Peut-être quand mademoiselle Jordannah arrêtera de bloquer tout le monde avec sa voiture.

-Moi je bloque tout le monde? Y'a que nous deux ici.

Il a reçu un appelle donc il a directement répondu, 2 minutes plus tard il a raccroché.

Il m'a embrassé, je m'attendais pas du tout à sa.

Bahiron:Ont reprend notre conversation un autre jour moi j'doit tailler.

Bahiron:Ah et c'est juste parce que t'est jolie aujourd'hui.

-C'est la dernière fois que tu pose tes lèvres sur moi.

Bahiron:Ont verra sa.

Il est partit aussi vite, malade lui.

Je suis remonté dans ma voiture, toujours sur le choque.

Tianna est revenue 2 minutes plus tard.

Tianna:Ont va manger des donuts?

J'ai hocher la tête, ont est partit à l'adresse de Tiktok c'était tellement bon.

Ont a passer le reste de la journée à acheter des trucs et manger des desserts de partout.

Faut voir comment nous deux réunis ont a un énorme estomac.

J'ai déposé Tannia et je suis rentrée chez moi.

J'ai reçu un message d'un numéro non enregistré.

iMessage

?:Rendez-vous à 00h00 derrière le pakpak à côté de la gare
?:Ta oublier ta carte vitale sale conne

J'ai direct cramé c'était qui.

A suivre..

PERIODT IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant